| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et toutes J'ai une multifonction epson stylus SX115 jet d'encre depuis 2 ans et d'un coup elle déconne . En connexion avec le pc tout fonctionne bien au niveau impression couleur et noir et blanc , mais lorsque celle ci et en mode autonome donc déconnecté du pc et que je fait une copie couleur celle ci ressort toute bleue/violet on ne voit presque plus ce qui est imprimé , la qualite du noir et blanc laisse aussi à désiré c'est foncé .
Lorsque je scanne avec connexion du pc l'apperçu de l'image ou du texte est tout bleu et la numerisation est bleu aussi .
J'ai désinstalé /réinstalé l'imprimante mais c'est toujour pareil. Si quelqu'un a une idée ou connu ce problème je l'en remercie par avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vous n'avez pas un message d'erreur ou des voyants qui clignotent sur l'imprimante quand vous la mettez sous tension ? Ca sent la lampe ou le capteur HS | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lemedour merci de m'avoir répondu Et non pas du tout aucun méssage d'érreur ni de clignotement d'aucune sorte j'ai changé 2 cartouches elles n'etaient pas encore vide les voyant ne m'indiquait rien, mais j'ai préféré au cas ou cela pourrai venir de là . J'ai acheté cette multifonction en mars 2010 et ce n'est pas les heures de fonctionnement qui ont du la détraquer ? Je vais attendre encore d'autres réponses et je prendrai ensuite une décision de la changer ou pas. C'est drole que cela marche avec le pc ? . Je vous remercie encore pour votre aide . cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Si j'ai bien compris, du PC, vous imprimez correctement mais c'est tout, le scan à partir du Pc est mauvais également.
Oui et non, en impression, la lampe et le capteur n'interviennent pas | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de faire un scan à partir du pc sans document à l'interieur et tout est bleu sur la numerisation j'ai regardé la lampe elle est faible mais je ne sait pas si c'est normal cordialment | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | La lampe éclaire fortement lors d'un scan .. Ca se change, une lampe de scanner (vérifier le cablage avant le remplacement) Modifié par lemedour le 25/09/2011 08:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lemedour Non la lampe n'eclaire pas beaucoup ce doit bien venir de là. Reste a savoir ou l'on peu trouver cette lampe Encore merci pour tes conseils cordialement | |||||||
Astucien ![]() | attention aux prix des pièces de rechange; il est souvent plus judicieux de changer carrément l'imprimante (tu retrouves un appareil neuf sous garantie); si tu as un stock de cartouches, 071 je crois, il est préférable derachèter un modèle utilisant ces cartouches sx218 ou sx400 à moins que tu ne choisisses une autre marque ou modèle Modifié par de25 le 26/09/2011 16:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour denisbra J'ai acheté chez boulange la sx 218 ce sont les memes cartouches t 0711 et ça fonctionne pour 50 euros merci cordialement | |||||||
Astucien ![]() | alors tant mieux pour toi et bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|