| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai une imprimante canon ip3600 voici mon problème. L'orsque j'envoie l'impréssion ,l'imprimante n'entraîne pas le papier. Dès le début,alors qu'elle reçoit bien l'information. le rouleau tourne bien tout ce passe nornalement,mais n'arrive à saisir la feuille. il y a aucun bourrage,ni de papier coincé. mon os windows 7 prémiun 64 bit merçi d'avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
essaye de nettoyer les roulettes en caoutchouc avec de l'alcool à 90°C ou à bruler et un coton tige ça se trouve tes roulettes sont "glacées" et la peluche de papier en est la cause | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire . nettoyage des roullettes avec de l'alcool . toujours le même chose. procecus ce passe normalement ,mais n'arrive pas a prendre la feuille. | |||||||
Astucien ![]() | hdmi a écrit : +1 | |||||||
Astucien ![]() | metz5312 a écrit :
Modifié par lemedour le 17/02/2012 09:52 | |||||||
Petit astucien | non les rouleaux fonctionnent normalement. mais il ne prends pas le papier pour imprimer. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | non acheté chez darty mai 2010.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour METZ5312 C'est un probléme mécanique Le probleme vient souvent du fait que le 1er rouleau d'entrainement (réglé au dixieme de millimetre prés) est légément ovoid pour ne prendre qu'une feuille a la fois. Alors si les roulements d'entrainement de ce rouleau sont un peu "usés" ce 1er rouleau a du mal a prendre la 1ere feuille . Un recour : pousser la feuille a la main mais attention a la synchronisation avec le reste de l'entrainement derriere qui peut soit déclancher l'impression trop tot ou trop tard.
| |||||||
Petit astucien | ok , je vous remercie bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je vérifierais qu'il n'y a pas un morceau de papier ou autre qui empèche la prise de papier. J'ai eu le cas d'une agrafe que mes petits enfants avaient laissé sur un feuille | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu ce problème avec une hp.. un très léger coup de papier de verre très fin, un seul passage, juste histoire de redonner de l'accroche a résolu mon problème! à+ | |||||||
![]() ![]() | Concernant le papier, veiller aussi à ne pas utiliser de papier pour photocopies (trop fin), ni de papier laser. Utiliser du papier jet d'encre de 80gr minimum. Sinon les rouleaux d'imprimante n'arriveront pas à le saisir...
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, J'ai eu depuis hier le meme prob et grace à vos réponses/aides, mon imprimante refonctionne. Merci, je ne peux vs envoyer que des merci alors MERCI MERCI....MERCI MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|