× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante avec cartouches tete d'impression incluse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 20/01/2016 @ 07:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
Existe-t-il encore des imprimantes couleurs dont chaques cartouches d'encre comportent leur tête d'impression?

Merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 20/01/2016 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

SOBODEGUE

HP..................Mais il y en a surement d'autres

Espérons
 Posté le 20/01/2016 à 18:21 
Astucien

Bonjour, Attention quand même : HP officejet 8600-8610-8620 certainement. La tête est séparée des cartouches !

et peut-être d'autres HP ???

J'ai aussi trouvé ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28424921-imprimante-avec-buse-sur-cartouches-ou-chariot-amovible

Modifié par Espérons le 20/01/2016 18:38
Pollux
 Posté le 20/01/2016 à 20:42 
Petit astucien

Hello.

Personnellement j'ai une Canon Pixma MG5250 quia ça. Je crois la majorité des imprimantes Canon ont ça, comme par exemple la Pixma MG7550 que je vais probablement acheter prochainement.

Espérons
 Posté le 21/01/2016 à 12:11 
Astucien

Attention j'ai aussi une Canon ... la mienne les cartouches sont séparées entre elles, mais la tête n'est pas dans les cartouches elle est séparée en dessous.

Même avec les cartouches séparées, si on fait de la photo (Beaucoup de couleurs et A4) quand une cartouche est vide complètement je les changent toutes sauf la noire s'il lui reste assez de réserve.

Sinon à chaque cartouche vide (3x) on gaspille du papier photo : c'est à calculer suivant chacun et suivant le prix des cartouches. http://www.hp.com/pageyield/fr-150/articles/howInkIsUsed.html?cCode=ch

Et surtout : http://www.lesnumeriques.com/informatique/eteignez-jamais-imprimante-jet-encre-n15143.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
imprimante canon-probleme tête d'impression
quelle imprimante compatible avec mes cartouches ?
nettoyer tête d'impression imprimante
Problème d'impression avec imprimante HP
cartouches et imprimante
Souci avec raccourci d'imprimante
connecter imprimante canon MG3550 avec numéricable
Nettoyage cartouches encre imprimante HP
imprimante avec lignes horizontales
Plus de sujets relatifs à Imprimante avec cartouches tete d''impression incluse
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis