× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Imprimante avec portable vista et tour sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foxterrier
  Posté le 15/02/2011 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai une tour avec seven reliée à mon imprimante canon ip 4500 et un portable Dell avec vista. J'aimerai pouvoir imprimer depuis mon portable autant qu'avec ma tour, lorsque je vais sur imprimante avec mon portable, je vois bien ma canon mais impossible d'imprimer. Je précise que les pilotes bien sur sont installés puisque parfois, je dois aller brancher l'imprimante dessus pour éditer mes documents.

Il y a peut-être des manips à faire sur seven pour accepter cette imprimante en réseau ? Là, je sèche, je ne connais pas du tout seven et ne sait pas comment faire.

Cela me rendrait pourtant bien service de pouvoir utiliser les deux avec la même imprimante.

Merci.

Publicité
marcoline
 Posté le 15/02/2011 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

BONJOUR.

Dans le firware de la neufbox , avez vous activé le partage d'imprimante ( onglet " applications " ) ?

A+

foxterrier
 Posté le 15/02/2011 à 11:02 
Astucienne

Oui c'est bien activé .

marcoline
 Posté le 15/02/2011 à 11:19 
Astucien

Re .

Suivez ce sujet ICI .

A+

foxterrier
 Posté le 15/02/2011 à 11:38 
Astucienne

Je n'ai pas compris " le nom du groupe de travail doit être le même ", il y a forcément qque chose que je n'ai pas fait, j'ai encore essayé d'imprimer et j'ai le message d'erreur comme quoi mon imprimante est hors ligne et que je veuille bien vérifier qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension.

marcoline
 Posté le 15/02/2011 à 11:53 
Astucien

Re .

Essayez avec ce tuto ICI .

A+

foxterrier
 Posté le 15/02/2011 à 12:30 
Astucienne

J'ai essayé , cela n'a pas fonctionné en mettant l'imprimante n'est pas répertoriée, par contre, chose que je ne comprends absolument pas, en suivant le tuto et avant de cliquer sur " l'imprimante n'est pas répertoriée ", dans le choix des imprimantes, il y avait qque chose de nouveau, l'imprimante de l'Acer était détectée et pas avant, j'ai donc cliqué dessus et continuer, imprimer la page test et ça a fonctionné...........

C'est incompréhensible pour moi car avant elle ne faisait pas parti des choix, je n'ai rien compris mais bon ça fonctionne, merci beaucoup.

marcoline
 Posté le 15/02/2011 à 13:48 
Astucien

Merci de rien

Bonne journée et @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP avec 7
Démarrer Win7 avec le boot de Vista
Impression impossible avec 1 imprimante virtuelle USB
Demarrer " sans echec " avec un portable ASUS
Mieux exploiter la mémoire vive avec Windows Vista et Windows 7
Avec 4 go de ram Vista 64 ou Seven 32
probleme internet avec pc azus portable
Connection imprimante à un pc portable
Imprimante DellAIO924 incompatible avec Windows7
installer une imprimante avec xp virtuel