| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai une tour avec seven reliée à mon imprimante canon ip 4500 et un portable Dell avec vista. J'aimerai pouvoir imprimer depuis mon portable autant qu'avec ma tour, lorsque je vais sur imprimante avec mon portable, je vois bien ma canon mais impossible d'imprimer. Je précise que les pilotes bien sur sont installés puisque parfois, je dois aller brancher l'imprimante dessus pour éditer mes documents. Il y a peut-être des manips à faire sur seven pour accepter cette imprimante en réseau ? Là, je sèche, je ne connais pas du tout seven et ne sait pas comment faire. Cela me rendrait pourtant bien service de pouvoir utiliser les deux avec la même imprimante. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | BONJOUR. Dans le firware de la neufbox , avez vous activé le partage d'imprimante ( onglet " applications " ) ? A+ | |||||||
Astucienne | Oui c'est bien activé . | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | Je n'ai pas compris " le nom du groupe de travail doit être le même ", il y a forcément qque chose que je n'ai pas fait, j'ai encore essayé d'imprimer et j'ai le message d'erreur comme quoi mon imprimante est hors ligne et que je veuille bien vérifier qu'elle est connectée à l'ordinateur et sous tension. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne | J'ai essayé , cela n'a pas fonctionné en mettant l'imprimante n'est pas répertoriée, par contre, chose que je ne comprends absolument pas, en suivant le tuto et avant de cliquer sur " l'imprimante n'est pas répertoriée ", dans le choix des imprimantes, il y avait qque chose de nouveau, l'imprimante de l'Acer était détectée et pas avant, j'ai donc cliqué dessus et continuer, imprimer la page test et ça a fonctionné........... C'est incompréhensible pour moi car avant elle ne faisait pas parti des choix, je n'ai rien compris mais bon ça fonctionne, merci beaucoup. | |||||||
Astucien ![]() | Merci de rien Bonne journée et @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|