| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je n' arrive pas à numériser un doc depuis que j' ai relié mon imprimante hp psc 1110 à mon nouveau pc qui fontionne avec windows 7 64 bits. J' attends vos conseils ! Merci d' avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment opères-tu pour numériser à partir de ta multifonction ? cto29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je pose mon doc comme pour faire une copie ensuite je fais numériser sur l' imprimante. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu faisais déjà comme ça avec XP ?? Regarde dans le gestionnaire de périphériques si les drivrs sont bien installés. Regarde aussi dans démarrer / Imprimantes et périphériques si ton imprimante est bien là. Tu dois avoir un programme fourni par HP pour utiliser tom imprimante à partir du PC , essaye de numériser à partir de lui. | |||||||
Petit astucien ![]() |
ce modele n'as pas de logiciel pour windows 7 il fonctionne avec les pilotes intégrés a seven
alors pour faire une numerisation il faut p^roceder comme suit
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse jlmic, je viens de faire comme tu m' as dit et çà fonctionne ! Merci pour vos réponses !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|