| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je ne peu plus imprimer.Je m'explique: quand je clique sur imprimer ,ca se mets dans une fenetre de tache etpuis plus rien.Je voudrais supprimer cette fenetre et que ca envois directement vers l'imprimante.Il faut dire aussi que seven est en anglais et que je n'arrive pas a le mettre en françcais et donc je ne compremds pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance a ceux qui me reponderons. amicalement à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | d'où vient W7 pour qu'il soit en anglais ? car si tu ne lis pas la langue de Shakespeare étonnant que tu l'ai acheté pour l'imprimante va voir, avec un clic droit dessus, si elle n'est pas hors connexion ou en impression suspendue @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour leongka Monwindows viens du dique emachines que j'ai eu avec l'ordi.J'ai voulu installer ubuntu ,et j'ai perdu windows.avec bootreper ,j'ai reussi a le remettre ,mais il est en anglais. Pas moyen de le remettre en français.J'ai d'ailleur mis un post sur PCA ,mais pas de reonse que je puisse realiser. Pour l'imprimante ,elle n'est pas hors connection ni suspendue. @+ | |||||||
Astucien | normalement quand tu réinstalles seven,tu as le choix de la langue au départ. pour ton problème d'imprimante,il faudrait que tu mettes une capture d'ecran de la fenêtre qui s'ouvre | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|