| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Petit souci avec une Brother DCP-560CN Blocage après maintes réinstallations, l'impression ne démarre pas? Je suis relié en ethernet.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clic droit dessus elle serait pas hors connexion ? | |||||||
Astucien ![]() | Ce que j'ai trouvé dans les commentaires de l'onglet général dans les propriétés: DCP-560CN LAN#2
| |||||||
![]() ![]() | Si tu es sous W7, supprime là et reconnecte là pour la faire reconnaitre à nouveau automatiquement | |||||||
Astucien ![]() | Sous W7 elle fonctionne, mais pas avec W8.1? J'ai désinstallé, réinstallé, changé les ports, débranché le cable ethernet, le cable electrique de l'imprimante... | |||||||
![]() ![]() | Alors il faut un pilote windows 8, tu le trouveras ici : | |||||||
Astucien ![]() | C'est vrai que je n'ai pas donné tous les détails, mais j'ai bien téléchargé et installé ce pilote qui est à jour. | |||||||
![]() ![]() | Donc on en revient aux cables.. | |||||||
Astucien ![]() | Les 2 cables débranchés rebranchés, pareil? | |||||||
![]() ![]() | Essaie de changer les cables si tu peux | |||||||
Astucien ![]() | Je ne vois pas ce problème puisqu'elle fonctionne avec un autre Os! Là voila + d'1 heure que je cherche, j'ai tout désinstallé même les traces dans la BDR, réinstallé, marche pas? | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Si ca marche sous un autre OS avec les m^mes cables, refais ce que je te disais au-dessus, et choisis CE driver sur CE site avec le BON OS | |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a pas de pilote, seulement par la mise à jour! Modifié par gesor le 23/03/2014 14:26 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vista avait dans son temps fait verser beaucoup d'encre, on le disait incompatible avec beaucoup de périphériques. W8 serait-il le nouvel OS qui pose de nombreux problèmes ? J'ai Vista depuis sa sortie avec une imprimante Brother Wifi et jamais je n'ai eu le moindre problème, beaucoup sont désorientés par l'interface de W8 et W9 est déjà dans le colimateur. j'ai récemment acheté une autre Brother pour une personne sous W8 et impossible de la configurer.
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne comprends pas puisque l'imprimante fonctionne à partir de mon ordi portable sous Windows 8.1 en wi-fi? Il y a un chmilblic quelque part! J'ai lancé NetTool, qui a lancé une page de test, ça n'a fonctionné qu'1 fois? Marche plus, étonnant!!! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai résolu le souci, PeerBlock bloquait! Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|