| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Brother DCP-585CW. Je viens de remplacer les cartouches d'encre, et depuis, le magenta ne marche plus. J'ai regardé dans beaucoup de forums et effectué toutes les manips qui y étaient décrites : nettoyage des buses, vinaigre blanc, sans résultat. La cartouche est bien détectée. J'aimerais trouver une solution sans avoir à l'envoyer en réparation. Existe-t-il un lien vers une description de la manière d'accéder aux buses pour un nettoyage manuel ? Ou un quelconque autre système ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Tu as certainement dù y penser,mais peut-être cela ne viendrait-il pas de la cartouche? As-tu bien retiré la bande qui obstru le trou de la prise d'air sur le dessus de la cartouche? Si tu retires la cartouche,l'encre goutte t'elle? Sinon,l'opercule,au bas de la cartouche,n'a peut-être pas été perforé. | |||||||
Petit astucien | J'y ai pensé, oui et me suis mis de l'encre sur les doigts ^^. | |||||||
Petit astucien | Pour l'instant,je ne vois pas.Imprime t-elle quand même (sans le bleu,bien sûr)? As-tu tirer une feuille "qualité impression"? Si oui,aucun petit bloc bleu n'apparait? | |||||||
Petit astucien | Non, tout marche sauf le magenta. | |||||||
Petit astucien | Sais pas pourquoi j'étais parti sur le cyan! Mais c'est pareil.Sur le site de brother,ils ne donnent pas d'explication,à part de leur renvoyer la bécane.Je regrette de ne pouvoir t'aider davantage pour le moment. | |||||||
Petit astucien | Merci, peut-être un miracle... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|