× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 imprimante brother dcp-j4110dwSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
59jipe
  Posté le 27/12/2013 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai configuré mon imprimante en wifi et installé le cd d'installation mais lorsque je veux mettre "ajouter une imprimante" Windows me donne un message "Windows ne peux pas ouvrir ajouter une imprimante. Accès refusé". Quelqu'un pourrait- il me dire pourquoi mais surtout comment faire pour l'ajouter sur l' ordi.

Merci pour vos réponses

Publicité
larsson
 Posté le 27/12/2013 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

est-elle visible dans périphériques et imprimantes?

Si oui , il faut la définir comme imprimante par défaut,

si tu as wiindows 7 pas besoin de CD,il trouve les pilotes

edit:mais il faut la brancher au PC

Modifié par larsson le 27/12/2013 18:50
59jipe
 Posté le 27/12/2013 à 21:11 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Si j'ai bien compris il suffit que je connecte l'imprimante à l'aide d'un câble USB ?

larsson
 Posté le 27/12/2013 à 22:54 
Astucien

RE

oui puisque windows 7 trouve les pilotes

Cordialement

Edit: bienvenue à PCAstuces

Modifié par larsson le 27/12/2013 22:56
larsson
 Posté le 27/12/2013 à 23:13 
Astucien

J'ai aussi 1 imprimante sous 7 et ne n'ai jamais eu besoin de cd

La connexion en wifi est souhaitable quand on à plusieurs appareil pour 1 imprimante, comme moi:

DANS le salon 1 fixe et l'imprimante (sans cd),branché avec câble usb, dans la chambre 1 pc portable sous 7 aussi

et la si je veux avoir accés à l'imprimante il faut que le partage des fichiers et de l'imprimante soient activés, que le portable soit en wifi local,

et que les machine soient dans un groupe résidentiel, c'est là qu'on choisi les dossiers et l'imprimante à partager

Quand j'imprime de mon portable dans la chambre , l'impression sort dans l'imprimante du salon (en étant allumé avant ,bien sur)

En espérant avoir été clair, bon weekend et bonnes fêtes

59jipe
 Posté le 28/12/2013 à 12:00 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vais acheter un câble USB car il n'est pas livré avec la machine et refaire la manip. A mon tour de vous souhaiter une bonne fin d'année et merci de votre intérêt porté à ma question.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
recherche drivers imprimante Brother
Imprimante Brother et OCR sous win7
pilote imprimante multifonction brother
imprimante Canon
imprimante
Imprimante HP avec 7
Erreur sur Imprimante Sagem
installation imprimante
installation imprimante
Plus de sujets relatifs à imprimante brother dcp-j4110dw
 > Tous les forums > Forum Windows 7