× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Imprimante Brother et windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maoboy
  Posté le 24/03/2015 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai windows 8.1 depuis peu et je possède aussi une imprimante Brother dont les cd d'installation ne vont pas plus haut que Windows 7

Que dois-je faire pour pouvoir quand même installer mon imprimante?

je vous remercie d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 24/03/2015 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaies d'aller sur le site de Brother.

Ils ont certainement une rubrique support où tu pourras télécharger les pilotes nécessaires pour ton type d'imprimante et compatibles Windows 8.

@ +

maoboy
 Posté le 24/03/2015 à 10:24 
Petit astucien

merci :)

maoboy
 Posté le 24/03/2015 à 11:13 
Petit astucien

voila installée merci ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager une imprimante entre Windows 8 et Windows 7 ??
Branchement d'une imprimante sur un pc sous windows 8
Installation imprimante HP Officejet J4580 sur Windows 8
Windows 8 + Imprimante EPSON = ERREUR 1131
Imprimante wifi + windows 8
Problème imprimante HP Deskjet 460 sous Windows 8
imprimante HP PSC 1610 et windows 8 Wifi
Si, Windows 8 ne reconnaît plus votre imprimante
imprimante incompatible windows 8
imprimante sous windows 8
Plus de sujets relatifs à Imprimante Brother et windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8