|
 Posté le 16/08/2004 @ 14:09 |
Petit astucien
| Salut à tous. Je suis bien...enquiquiné parce que javais des lettres importantes à envoyer et je suis en rade. Si je porte la machine en révision ca risque de prendre des semaines alors que je pourrais peut-être tenter de réparer avec votre aide.
Voilà : Faisant fi des recommandations d'Epson qui se gave bien sur notre compte (près de 450 euros en encres en moins d'un an et demi) j'ai mis en place hier une cartouche d'encre noire RoyalInk en remplacement d'une précédente de la même marque qui elle, avait très bien fonctionné. Cette nouvelle cartouche pissant de partout j'ai été obligé de la sortir pour la remplacer ce matin lundi par une Epson. Depuis, c'est la cata.
plus rien ne marche Du moins l'imprimante tourne toujours avec son bruit de casserole au démarrage mais quand je lui demande d'imprimer elle crache à toute allure des feuilles de papier avec pas la moindre marque d'impression. Elle n'a jamais été aussi rapide! mais avec rien dessus cette fois! j'ai essayé tous les procédés de vérification proposés, nettoyage des buses, défilement etc... modification des différents paramètres, rien n'y fait elle continue à ne rien imprimer.
Si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer la situation parce que je crois que je vais attendre longtemps de connaitre l'opinion des gens de royalink!!
Grand merçi d'avance si je peux être dépanné.
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/08/2004 à 16:24 |
Astucien
| Bonjour, trÞs em...bÛtant en effet. Est-ce qu'elle sort une page test normalement ou elle vide la pile de page sans rien Úcrire ? Pas oubliÚ d'¶ter la protection de la cartouche ? contacts nets ? est-ce que l'encre qui a coulÚ n'aurait pas endomagÚ un circuit ? Si vous imprimez beaucoup en noir, peut-Ûtre qu'une laser serait appropriÚe ? JClaude |
|
Posté le 16/08/2004 à 18:01 |
Petit astucien
| merþi Ceuron. Non mon imprimante ne daigne mÛme pas me sortir une page test normale. C'est seulement le dÚfilÚ de pages blanches sans aucune trace du moindre mot. Je crains fort moi aussi que celÓ provienne du dÚbordement de la prÚcÚdente cartouche qui a d¹ endommager un circuit mais pour accÚder la-dedans þa va Ûtre coton |
|