| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je vous explique mon souci, j'ai une imprimante Canon PIXMA MP150, qui fonctionne très bien, elle est installée(CD d'installation) sur mon ordinateur de bureau W7 Pro X32 bits, seulement j'ai voulu l'installer sur mon PC en W7 Home FAMILIAL X64 bits , normal me direz-vous c'est un CD d' installation pour un système 32 , j'ai réussi à résoudre le souci en partageant l'imprimante mais je peux juste imprimer ( pas de possibilité pour scanner ...etc) et en plus vu que c'est un partage il faut que l'ordinateur bureau soit allumé, voilà je cherche une solution ; un CD d'installation en 64bits ou autre
merci à vous de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par cherydan le 08/05/2015 17:33 | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse , j'ai déjà été sur le site de Canon et procédé pareil mais je nesais pas quoi faire pour installer en 64.
| |||||||
![]() ![]() | tu télécharges le pilote sur ton ordi avec l'OS en 64 bits et ensuite tu l'installes ......... | |||||||
![]() | Doushka a écrit : | |||||||
Petit astucien | merci je vais essayer et je vous tiens au courant,
merci encore. | |||||||
Petit astucien | j'ai installer le driver my printer et c'est ok sauf quand j'ai voulu installer le cd de l'imprimente j'ai eu ça je ne sais pas quoi faire franchement | |||||||
![]() ![]() | le cd est pour l'ordi en 32 bits......... | |||||||
![]() | Tu ne t'es pas trompé en téléchargeant. Le premier c'est 64 bits et le second 32 bits. | |||||||
Petit astucien | oui c'est ça, je me tourne vers vous pour voir si on peut trouver une solution pour installer cette imprimante sur le PC 64bits Merci. | |||||||
Petit astucien |
non je ne pense pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|