| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir
je viens d'acheter une imprimante canon LG5650 je l'ai installée en wifi , j'ai windows 7 quand je fais une copie d'un document , sur la copie il y a en bas de la page des traits et l'imprimante de dessinée 2 fois montrant comment faire une copie !!!!!!!! que ce passe t il ? autre chose : sur l'ordi , j'ai un pavé que me demande de mettre le CD de l'imprimante et je ne peux pas le fermer , seul le CD le fait disparaitre ,, je ne vais pas toujours laisser le CD ds le lecteur , que faire ? merci pour votre aide si precieuse dans ce monde numerique lol
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Il y a un film qui protège la vitre du scanner ?? | |||||||
Petite astucienne | bonjour c'est ok j'ai enlevé le film , tout va bien pourla copie mais rien ne va pour le CD , j'ai fait l'installation de pilote comme dit avec le CD mais le pavet qui demande le CD est toujours là !!!!!!!!! que faire ? merci
| |||||||
Astucien | Bonjour, As-tu bien fait l'installation avec le CD AVANT de connecter l'imprimante. Il est important de bien lire les documents fournis avec les imprimantes, car la procédure peut varier d'une marque, voir d'un modèle à l'autre. Bonne chance. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " je ne vais pas toujours laisser le CD ds le lecteur , que faire ?" Ton pilote n'est pas enregistré, quand on veux mettre les pilotes d'une multi fonction on les mets sans avoir branché l'imprimante on ne la branche que quand c'est demandé, surtout pour le scanner. Refait la procédure. A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Eventuellement, nettoyer tous les fichiers temporaires, il y en a peut-être créés lors de l'installation non aboutie. Re-démarrer l'ordinateur, et comme l'a rappelé Dluc, NE PAS CONNECTER L'IMPRIMANTE à l'ordinateur, insérer le CD et suivre les indications. Bonne chance. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir c'est bon , j'ai tout desinstallé , supprimé l'imprimante puis imprimante éteinte , j'ai mis le CD et refait toute l'installation question doc aucune de fournie avec l'appareil , je l'ai téléchargée sur le site de canon merci beaucoup
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, " question doc aucune de fournie avec l'appareil " Ce n'est pas le cas de toutes les marques mais j'ai eu ce problème en 98 pour un scanner et depuis j'ai ça dans la tête. La doc pour brancher l'appareil se trouve généralement dans le CD maintenant. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|