| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens vers vous car je ne voit pas ce qui "cloche" avec mon imprimante CANON MP230 pixma je lui ai changée ses cartouches, fais un nettoyage des buses, alignement des lignes, enfin tout ce qui m'ai dit dans ma notice de dépannage car en faite les lignes ne sont pas alignées, il y a une barre sur tout le long qui ne s'imprime pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A les têtes d'impressions étant sur les cartouches à ta place j'essayerai avec une nouvelle cartouche un défaut pouvant toujours se produire sur une cartouche même neuve
.
| |||||||
Petite astucienne | ah bon !!!!!!!!! mais c'est la 1ère fois que çà m'arrive et vu le prix des cartouches | |||||||
Petite astucienne |
toujours pas d'autres solutions car même en y remettant ls anciennes cartouches le problème reste le même ???????????? | |||||||
![]() ![]() | angéle76 a écrit : bonsoir Il faut bien vérifier que les cartouches soient bien installées et recommencer, au besoin désinstaller et réinstaller les pilotes. Je possède une imprimante canon assez capricieuse Par ailleurs, j espère que tu utilises des cartouches génériques,......... ???? | |||||||
Petite astucienne |
j'ai bien vérifier l'installation des cartouches j'utilise les cartouches de la marque canon car une fois j'ai acheté des "compatibles" et l'imprimante ne l'ai reconnaissait pas et comment désinstaller les pilotes ??? | |||||||
![]() ![]() |
dans panneau de configuration et je suppose que tu as le cd pour reinstaller Chez moi aucun problème pour utiliser les cartouches génériques | |||||||
Petite astucienne |
pff viens de réinstaller le cd, j'ai refait un alignement des têtes, et toujours pareil voici un scann de ce que çà donne bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|