| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Mon imprimante Canon Pixma TS 6050, sous Win 8.1, n'imprime plus avec une cartouche couleur vide. J'ai coché la case " impression niveau de gris " mais cela ne change rien. Un Astucien a t'il été confronté à ce problème et la peut-être résolu. Merci de m'indiquer la solution [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Voici quelques années j'avais eu le même problème avec une Canon aussi avant de passer au toner. J'avais dû remplacer la cartouche vide pour que tout puisse repartir ; un peu interloqué. Depuis je me suis documenté. Pour créer la couleur grise le logiciel utilise les trois couleurs fondamentales (R, V, B) dans les mêmes proportions additionnées du noir pour obtenir un gris plus ou moins profond.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai eu le même soucis que vous En réalité, de plus en plus les fabricant bloque les imprimantes les empêchant d'imprimer lorsque les cartouches ont atteintes un certain niveau (vide pour eux) Pour débloquer l'imprimante, vous devez changer la/les cartouches vides Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|