| ||||||||
Petite astucienne | Mon imprimante a allumé puis c'est étain et ne s'allume plus que faire ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Plus de voyant d'allumé ? Vérifie déjà le câble d'alimentation, s'il n'est pas coupé. @ + | |||||||
Petite astucienne | 120 volt = ok | |||||||
Petite astucienne | le cable d' alimentation est ok plus de lumière allumé Merci pour les réponse | |||||||
![]() ![]() |
220V (et non 120V) je suppose ! Comment as-tu vérifié ton câble d'alimentation ? Sur une autre machine ? Avec un ohmmètre ? | |||||||
Petite astucienne | C'est une erreur ces 120 Volt , oui avec un ohmmètre Merci pour les réponse cagi | |||||||
![]() ![]() |
Possible alimentation de l'imprimante H.S. Si elle a moins d'un an, elle est encore sous garantie. Sinon, pas grand chose à faire, une réparation coutant plus cher qu'une neuve. C'est quoi comme imprimante ? marque et type ? Je ne pense pas qu'il y ait de fusible, mais on ne sait jamais ... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Imprimante Canon MX850 d'aviron 7 ans Merci | |||||||
Astucien ![]() | réponse bête mais ... es-ce qu'il y a du courant sur la prise, essayes avec une lampe de chevet ou le sèche cheveux ou en mettant l'imprimante sur une autre prise. si rien direction déchèterie comme le sous-entend poussebois
presque tous les appareils en ont un mais ... d'une telle complexité pour l'atteindre !
Modifié par prosper34 le 21/06/2016 17:14 | |||||||
Petite astucienne | re bonjour J'ai vérifier sur une autre prise mural aucun résulta je vais voir pour une fusible merci a vous deux | |||||||
Petite astucienne | Bonjour il na pas de fusible et le powersuply na pas de voltage a la sorti donc je vais aller chercher une neuve Merci a tous, très bon forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|