× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimante canon i455
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent danielle
  Posté le 14/08/2005 @ 15:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante qui imprime tout en domminante vert ,j'ai changer les cartouches d'encre ,mais le problème reste pareil , je ne sais plus que faire peut etre pourez vous m'aider merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon pixma mp550
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
Imprimante canon pixma 1600
regler imprimante canon ip 3000
Imprimante Canon MP 500
Problème imprimante CANON BJC-6100
imprimante canon S200 et S200X ????
Choisir imprimante Laser A3
Objectifs Canon
Photo 15x11 avec Imprimante perso