> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante canon i560 n'imprime pas le noirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valy44
  Posté le 14/11/2007 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Je viens de changer mes cartouches d'encre, et comme dans le titre, elle imprime les couleurs mais pas le noir, j'ai racheté une autre cartouche noire mais toujours le problème...

cela vous est il déjà arrivé ?

merci d'avance

Publicité
wiwi
 Posté le 14/11/2007 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

je pence que se problem vien de la tete d impresion HS

Valy44
 Posté le 14/11/2007 à 11:02 
Astucienne

seulement pour une couleur ????

l'imprimante n'a que 3 ans !!!!!

Valy44
 Posté le 16/11/2007 à 10:20 
Astucienne

tu as malheureusement raison, c'est bien cela, je suis dégoutée elle n'a que 3 ans !

j'ai confirmation du réparateur...

merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,02 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go à 37,02 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,01 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 37,02 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
canon i560 n'imprime plus le texte en noir
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
imprimante qui n'imprime plus le noir
Imprimante canon SmartBase MPC200 (plus de noir)
Imprimante Canon imprime une partie de la photo
Imprimante Canon I560
Canon S100 n'imprime plus qu'en noir & bleu
Ma canon S520 n'imprime plus en noir
niveau encre imprimante Canon I560
Plus de sujets relatifs à Imprimante canon i560 n''imprime pas le noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis