| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour mon imprimante canon ip pixma 2000 imprime en couleur mais pas en noir j'ai changé la cartouche fait des nettoyages mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | cartouche générique pareil pour la couleur qui elle marche. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques et pas de pb jusqu'à maintenant | |||||||
![]() ![]() | un peu plus d'explications pour bien comprendre. elle n'imprime qu'en couleurs, même en sélectionnant "noir & blanc" dans les propriétés d'impression ?? quand tu imprimes un texte en noir & blanc, il sort en couleur ?? @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, elle n'imprime que les passages en couleurs. Si je veux imprimer un texte en noir elle me sort une page blanche. | |||||||
![]() ![]() | tu devrais essayer de démonter le chariot qui porte tes cartouches, et le nettoyer sous l'eau chaude, jusqu'à ce que l'eau soit claire, tu as peut être une buse de bouchée. sinon as tu essayé de nettoyer par le nettoyage de têtes. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci. Comment dois-je procéder concretement? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | et bien j'ai une ip4200, j'ouvre le capot, le chariot de cartouches vient se placer au centre (imprimante allumée) j' enlève les cartouches (mettre les bouchons) ensuite je lève le levier sur la gauche du chariot, je le sort. et je le nettoie bien sous l'eau et je le sèche correctement surtout. maintenant j'espère que c'est le même procédé pour toi @ te lire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Attention mon fils a déposé la tete et il n'a jamais pu faire re-fonctionner l'imprimante qui lui annoncait tête à remplacer. Il y a des contacts électriques sur cette dernière. Perso j'ai eu aussi les soucis de cartouche non reconnue pas plus tard que cette semaine comme j'ai des tas de cartouches vides j'ai démonté la puce sur une ancienne et mise sur celle qui ne fonctionnait pas et c'est OK. Il arrive que les puces ne soient pas a la bonne position verticalement. Les cartouches LIDL a 2 Euros ont toujours bien fonctionnées Modifié par w36xb2w le 20/01/2013 17:16 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai nettoyé sous l'eau mais ca n'imprime toujours pas en nior et les couleurs continuent de marcher ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu bien enlevé le scotch de l'event, si pas d'arrivée d'air pas d'impression | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 21/01/2013 11:09 | |||||||
Nouvel astucien | Hello le monde, | |||||||
Nouvel astucien | Après un nouvelle essai sur le pc qui imprimait correctement, il apparait que l'abscence de noir est idem que sur les autres pc donc je declipe chacunes des cartouches et les re enclanche se qui se traduit par un redemarrage de l'imprimante. Apres ce cyle re test sur l'ensemble des PC et miracle ça re fonctionne. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, mon imprimante canon MG5150 imprime que la couleur plus le noir et blanc. j'ai branché une autre imprimante canon MG 5650 et idem même résultat quelqu'un peut il m'aider svp merci cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|