| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir. J'ai une imprimante Canon MG 6450....Elle fonctionne très bien..alors subitement sans avoir rien touché elle m'imprime les pages en tout petit format sur une feuille a4, il va me falloir une loupe pour pouvoir lire ce qui est imprimé.. J'ai été dans les configurations, je ne vois rien de spécial.J'ai toujours coché aperçu avant impression et là je vois bien que la page à imprimer est en haut à gauche .Elle délire...Je n'ai rien fait de spécial ????? Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème ?? Merci d'avance ..Bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | elphy Regarde sur ta notice dans la partie configuration impression. A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
ça y est j'ai trouvé la solution. J'avais voulu imprimer une page en passant par l'imprim de Firefox tout à fait à droite quand on clique sur les trait( j'espère que vous voyez!) J'ai réduit la page à 40% parce que ça ne rentrait pas dans la feuille à imprimer et je n'ai rien rectifié ensuite.. Donc, Bonne soirée. Je mets le sujet résolu.. Modifié par elphy le 23/11/2015 23:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|