| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Après gros prob dans un portable , réinstallation complète de WIN 10 . tout est ok, les softs habituels, etc... Après l'installation de WIN, j'avais déjà remarqué que l'IMP ne figurait pas dans la liste des périphériques. Apparemment Microsoft ne supporte plus ce modèle - ancien ! - et ne propose plus de driver. L'imprimante fonctionne parfaitement ailleurs aussi , d'ailleurs elle n'a jamais imprimé des quantités de doc, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec tes pilotes "d'avant", as-tu essayé un mode compatibilité -s'il existe pour les pilotes d'imprimantes? Modifié par Papyjan07 le 22/12/2021 14:13 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, j'ai tout simplement récupéré une IMAGE DISK ( ACRONIS ) de quelques mois ! Évidemment après tout ce temps, WINDOWS mouline ... et c'est long. Il faut récupérer toutes MAJ précédentes... J'espère qu'à la fin de la MAJ WIN complète, WIN ne va pas recommencer à me signaler Voilà pour l'instant. Bonnesoirée à tous.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, ET du fait que l'imprimante CANON était opérationelle dans cette Image DISK , En fait il faut retenir que si on fait une nouvelle installation de WIN , les anciens Voilà pour cette info qui pourrait intéresser pas mal d'utilisateurs. Bonne soirée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|