| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens d ' acheter une cartouche d ' encre noire sachant que celle de couleur est vide . Pourquoi je ne peux imprimer en noir ??? J ' ai aussi enlevé cette cartouche de couleur mais la aussi impossible d ' imprimer avec une seule couleur ! Est ce une marque d ' imprimante qui doit avoir deux cartouches non vides pour imprimer ? J ' attends vos dires A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | j'ai une IP3500 je crois que ce problème vient de la conception des imprimantes canon, j'ai déjà eu ce problème | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par NONODU29 bonjour j'ai eu trois imprimantes Canon et dés qu'il manque une cartouche d'encre noire ou couleur l'imprimante n'imprime plus tu as aussi une Canon ou une autre marque ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je possède également une canon ip1600 , la cartouche couleur est vide depuis 1 an (jamais remplacée) et j'imprime sans problème en noir et blanc (cartouche remise à niveau encre régulièrement). Dans propriétés de l'imprimante onglet paramètres de cartouche d'encre tu sélectionnes cartouche noire seulement. Par contre n'enlève pas la vieille cartouche couleur meme vide de l'imprimante. Modifié par loriot83 le 24/08/2010 21:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|