| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Cette imprimante fonctionne trés bien sous windows XP , le cd d'installation ne va pas avec windows 7 ? c'est dommage car c'est une bonne imprimante . si il y a une solution ? Merci aux personnes qui peuvent me renseigner . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | voici les derniers pilotes pour ton imprimante sur W7 : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/Laser/Laser_Shot_LBP1120.aspx @+ | |||||||
Maître astucien |
FIN DE SUIVI POUR NON RÉPONSE
Modifié par leongka le 05/02/2014 22:42 | |||||||
Petit astucien | bonjour Merci il y a plusieurs logiciels lequel prendre ? et comment l'enregistrer sur une clé USB ou un CD ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, prends le dernier en date ; écarter un fichier sur DD (plutôt que sur clé ou CD, pourquoi faire ?) tu connais. Modifié par yves.vaissiere le 07/02/2014 18:53 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir je suis sur un pc de bureau avec windows XP , et je veux le mettre sur mon portable qui a windows 7 . c'est quoi écarter un fichier sur DD je ne connais pas . Merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Copier, avec l'idée de sauvegarder. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai télechargé sur mon bureau le dernier n1001mux-ns-di 323r3202 ,faut il que je suive à la lettre Net Spot Device : installer version 3.2.3 qui est dans read me French ? Dans le dossier décompressé ily a : data plugin et un wagon de symboles , je suis un peu perdu? Merci si ce nest pas trop vous demander ? , | |||||||
Grand Maître astucien | Il est écrit : "Lancez nsdisetup.exe" donc tu lances nsdisetup (le "exe" n'apparaît que quand on a configuré W à afficher les extensions de nom). | |||||||
Petit astucien | bonjour En réponse pour l'imprimante canon LASER SHOT LBP 1120 il n'existe pas de pilote pour windows 7 elle ne fonctionne seulement avec windows XP vu avec CANON . merci a + | |||||||
Grand Maître astucien | Dans ce cas, il ne resterait plus qu'à virtualiser XP (sans problème sous 7 Pro ou Ultimate ; avec une licence XP, même déjà utilisée par ailleurs, sous Premium). | |||||||
Petit astucien | bonjour je ne comprend pas : j'ai Windows 7 familial 32 bits ? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Alors il faudrait par exemple VirtualBox (ou VMware Player, qui permet d'imprimer depuis l'hôte avec le pilote d'imprimante de l'invité) ; Modifié par yves.vaissiere le 18/06/2014 16:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|