| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, la tête d'impression de mon imprimante fait obstruction. Les 5 cartouches sont au 2/3 pleines et non sèches (vérifié avec des cotons tige). Malgré cela : - je n'ai plus de bleu - je n'ai plus de noir (petite cartouche, la grande fonctionne "quadrillage"). J'ai retiré les cartouches et rincé à l'eau. Pas mal d'encre a été dégorgée. Après remontage, le bleu est partiellement revenu, mais le noir est récalcitrant. Que me conseillez-vous, essayer à l'alcool ? Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu n'en parles pas, mais au cas où, as-tu fais un nettoyage automatique et un alignement des buses ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pour ne pas avoir de buses obstruées fais comme moi une impression test des têtes tous les mois. je laisse l'imprimante allumée toute l'année Modifié par w36xb2w le 06/04/2016 10:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tous les nettoyages proposés testés. Aucun effet. Puis rinçage à l'eau jusqu'à ce quelle soit claire. Petite amùélioration, mais passagère. Immersion dans l'alcool pendant 1 H puis rinçage. Guère mieux ... Alors achat nouvelle tête !!! Laisser l'imprimante allumée toute l'année, à part mon fournisseur d'électricité, je ne vois pas qui va en tirer aavantage | |||||||
![]() ![]() | Bonjour André Ce que consomme mon imprimante en veille 0,9 watts n'a pas de commune mesure avec l'encre qu'elle bouffe a chaque allumage. Cout encre canon 7ml=11€90 soit 1€7 le ml Électricité prix moyen TTC abonnement compris 0€14 le kwh donc 0€.14*0.0009=0€000126 électricité heure de veille sur 365j et 24 h= 1€10 moins que 1 ml d'encre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|