| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai une imprimante canon MG5300 PIXMA et j'ai un problème de cartouche, j'utilise des cartouches compatibles avec celles de chez CANON et j'en suis satisfait. le problème c est que j'ai 4 petites cartouches "noire,rouge,jaune,bleue" et une grosse "noire" dans l imprimante, quand la grosse cartouche noire est vide, je suis obligé de la changer alors que la petite est remplie, et je commence a accumuler les petites noires (+-10) lol, est il possible de faire passer la petite noire en prioritaire quand la grosse est vide? merci pour vos réponses
bonne après midi
hletype13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne connais pas de solution car la petite noire fait partie des 4 ou 5 couleurs selon les modèles. peut être faudrait il imprimer en mode couleur du texte noir et non imprimer en gris.
| |||||||
Astucien | Bonjour, effectivement la "petite" noire est destinée à l'impression photo. Par contre je ne comprend pas pourquoi vous accumulez les "petites" noire. Pour ma part je n'achète que la grosse pour l'impression. Amicalement JClaude | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|