| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes & à Tous Petit souci ce jour ! J' ai acheté une imprimante canon MG5752, mais celle ci n'est pas reconnue par mon ordinateur ASUS CG8270 sous seven 64 Elle remplaçait une autre Canon IP500 ( qui n'imprimait plus les couleurs des documents, même avec cartouches neuves Canon ? ) Celle-ci était connectée sur le port LTP1 sans que je ne configure quoi que se soit ! Cette nouvelle imprimante MG5752 est détectée automatiquement sur un portable, ASUS EEE W10, sur un port USB001 "port imprimante virtuelle", sans que je n'ai fait quelque manipulation, ni configuration que ce soit ? Donc, ma question ! Comment puis je faire pour que cette imprimante soit reconnue sur ordinateur de bureau ? Peut on créer un port aisément, et comment ? J'ai crée un nouveau port USB001, mais je pense que ce n'est que de l'écriture, car la réponse est " il n y a rien à configurer" CD d installation livré avec imprimante, message " imprimante non connectée" Driver téléchargé installé sur site Canon, même message ! Câble remplacé par 3 différents ! Désinstallation, puis ré installation x fois, tjs rien Cela dit, elle fonctionne très bien comme photocopieuse, mais bon ............!! si vous avez été confronté à ce type de situation, et surtout si vous avez une solution, je vous en serez gré cordialement Denis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Essaye de la ré-installer avec le CD Rom Si ça ne marche pas peut être trouveras-tu une réponse ici http://www.apreslachat.com/produits/390485/CANON/MG-5752 Modifié par ilyadegun le 28/02/2016 11:01 | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse, hélas, la première proposition ne donne rien....!! Je vais continuer mes recherches, notamment avec le lien fourni. Je vous informerai des résultats Bonne journée @+ | |||||||
Astucien ![]() |
et raccorde l'imprimante à l'ordinateur lorsque cela t'es demandé et pas avant [ revoir installation imprimante dans les document livrés avec l'imprimante ! ! ! ] Voir les instructions et manuel de Canon ci dessous en PDF a enregistrer et à consulter impérativement
Série MG5700 Mise en route (partie sur l'installation du logiciel) Série MG5700 Mise en route (partie sur la configuration du périphérique) Série MG5700 (PDF) Manuel d'utilisation (Windows) Normal 0 21
.
Modifié par nainconnu.bis le 28/02/2016 17:05 | |||||||
Petit astucien | bonjour, j ai suivi toutes les indications à la lettre, malheureusement l imprimante n'est tjs pas détectée par le PC de bureau ! Il y a blocage à la dernière étape avec le CD d'installation d'origine. Il semblerait que MP driver ne puisse pas s'installer, d'ailleurs, dans les propriétés de l'imprimante il n'y aucun port d'assigné à l appareil, alors que sur le portable il y a un port USB001 " PORT D IMPRIMANTE VIRTUEL" qui s'est installé tout seul ? J'ai changé de câble USB mais rien. j ai aussi déconnecté l'antivirus, pas mieux ! Une question : peut on réinitialiser cette imprimante Canon MG572 et comment ? Au cas où j'ai une mauvaise manipulation dans la configuration lors de son installation ? Merci de votre attention | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|