| ||||||||
Astucienne | Bonjour, L'imprimante canon MG5150 donne des documents/photos couleur dominante vert et un peu de jaune. J'utilise que des cartouches de marque "canon" n° 526 et noir N° 525 . J'ai vérifié il y a de l'encre dans toutes les cartouches. Lorsque je veux utiliser cette imprimante je fais bien la distinction entre imprimé en noir et en couleur OK. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci et bon après-midi. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire Tu ne peux pas modifier les couleurs qui te sont vendues. Essayes des compatibles de chez "Bureau Vallée " peut être que la couleur te conviendra mieux. Il ne faut pas s'attendre, avec ces imprimantes assez bon marché, trouver la qualité des imprimantes photos des professionnels. ---- Qualité d'imageEn bureautique, le rendu d'impression du texte serait tout a fait bon sans cet effet "neige" sur l'aplat de couleur de fond. Les caractères sont nets, le dégradé au niveau des couleurs est bien respecté et pour du texte pur l'impression conviendra bien. Dans l'ensemble, le rendu reste de bonne facture et les détails sont bien retranscrits. Concernant les couleurs, on note une forte dominante de rouge. Certains apprécient l'effet "poussé" qui consiste à rendre les couleurs "éclatantes" ; les puristes préféreront eux la fidélité et la neutralité des couleurs. http://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mg5150-p11373/test.html | |||||||
Astucienne | Merci de ta réponse. j'utilise toujours des cartouches de marque qui sont vendues avec l'imprimante. Bien sûr il pas ne s'agit d'imprimer des photos/images pour exposer. Mais le résultat était satisfaisant les couleurs étaient respectées. A lors qu'à présent cela n'est pas le cas. il y a saturation d'une couleur sur les autres. ? quel est donc le probléme ? la photocopieuse ? les encres doivent-elles être remplies au maximum ? etc etc..merci et cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dominante verte-jaune c'est un problème au niveau du magenta. La cartouche couleur est-elle neuve. pouvez-vous imprimer une page test et faire un nettoyage des têtes ? | |||||||
Astucien | problème de cartouche couleur remplace la et tout rentrera dans l'ordre ! . . . . . .
| |||||||
Astucien | Bonjour, (Parenthèse) j'ai eu ce problème sur HP (Mais avec des cartouches compatibles) dont l'encre était trop liquide et avaient donc tendance à couler et se mélanger. A voir donc le nettoyage avant d'en mettre une autre (Ou des autres). | |||||||
Astucienne | dom64130 merci de ta réponse comment nettoyer les têtes de lecture de photocopieuse canon mg 5150. merci et bon aprem | |||||||
Astucien | tout simplement en allant lire la marche à suivre de la page 108 à la page 113 du manuel de ton imprimante téléchargeable à cette adresse . . . . . . | |||||||
Petit astucien | Nainconnu, merci d'avoir répondu avant que j'ai du me lancer dans les recherches. | |||||||
Astucienne | nainconnu.bis. merci des réponses eh oui changer la cartouche et lire le mode d'emploi de l'imprimante!! Tu es trop fort pour donner de telles réponses. Bon fin d'aprem.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|