| ||||||||
Nouvel astucien | j ai acheter une nouvelle imprimante canon mp210,j ai suivie la procedure de mise en place.mon ordi reconnait bien l imprimante mais je n'arrive toujour pas a imprimer.. impression impossible bien que le scanner effectue bien le chemin inverse
pouvez vous me donner un coup de pouce je suis novice en informatique merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu veux dire quoi par là ?? Le scanner n'a pas à balayer quand tu imprimes | |||||||
Nouvel astucien | non quand j effectue un scan d un document .je peut le retrouver sur le pc.mais je ne peut pas imprimer aucun documents PEUT UN probleme de port ???? OU MON PC PAS COMPATIBLE .JE SUIS PERDU. LA LIAISON S EFFECTUE AVEC UN CABLE USB MALE MALE NEUF. ET J AI TELECHARGER SUR LE SITE CANON LE NOUVEAU DRIVER WINDOW XP MERCI BILOUTE | |||||||
![]() |
Il se passe quoi exactement quand tu essaies d'imprimer ? | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : "l'imprimante ne repond pas" voila le message | |||||||
![]() | Fais une copie d'écran de ce que tu as dans Démarrer ====== Imprimantes et Télécopieurs et met la ici Si tu ne sais pas faire voir ce tuto -( Merci Mjo54 ) | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : | |||||||
![]() | Tout à l'air normal ??? si tu fais Clic droit sur l'imprimante === Propriétés ==== clic sur "Imprimer une page de test" ça marche ? | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : | |||||||
![]() | Ok mais un truc ne va pas, tu dis qu'elle est connectée par un cable USB et là on voit connexion port LPT1 donc port parallèle ??? Tu peux essayer de faire clic droit ====propriétés ====== ports et de mettre le bon port "usb quelquechose". Modifié par tiobilout le 15/08/2008 17:55 | |||||||
Nouvel astucien | http://i34.tinypic.com/4k8cco.jpg cela ne fonctionne toujour pas avec le port com1 ni sur un port locaux
| |||||||
![]() |
Si tu n'en as aucun il y a un blème dans ton installation. | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit :
ok je verifie merci | |||||||
![]() | Normalement, ça se fait pendant l'installation de l'imprimante si on suit bien la procédure du constructeur. Essaie de la supprimer et de la réinstaller. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|