× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante canon mp600 les couleurs changent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malvin
  Posté le 11/03/2010 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

j'ai une imprimante canon mp600, j'ai acheté de l'encre qu'on va appeler générique, lorsque je veux imprimer en bleu ça sort en rose, je ne comprend pas pourquoi car jusqu'a maintenant ça fonctionnait, quelqu'un a t-il une idée ?

Publicité
cto29
 Posté le 11/03/2010 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu n'as pas inversé les cartouches ?

cto29

malvin
 Posté le 12/03/2010 à 15:45 
Nouvelle astucienne

Non. merci de ta réponse

malvin
 Posté le 12/03/2010 à 16:52 
Nouvelle astucienne

mais je ne comprend toujours pas pourquoi, j'{#}esaie de trouver sur le dépannage de mon imprimante mais je n'ai rien, c'est pourquoi je m'adresse ici

cto29
 Posté le 12/03/2010 à 21:12 
Astucien

Bonsoir,

Peux-tu identifier quelle couleur pose problème ?

As-tu bien enlevé le cache pour l'entré d'air sur les cartouches.

cto29

malvin
 Posté le 13/03/2010 à 14:42 
Nouvelle astucienne

oui les caches d encre sont bien enleves et j ai cette imprimante depuis 2 ans et n avais jamais eu de problemes avant. puis-je nettoyer l arrivée de l encre avec un coton tige imbibé d'acool medical ?

cto29
 Posté le 14/03/2010 à 09:20 
Astucien

Bonjour,

Le nettoyage avec de l'eau distillée (que l'on trouve dans les magasins de bricolage).

Ce qui me parrait bizare c'est l'inversion des couleurs !

cto29

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante CANON MP600 écran partagé
soucis avec imprimante canon MP600
souci avec imprimante canon MP600
pb couleurs imprimante canon+ alcool isopropylique
imprimante canon
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
grosse fantaisie imprimante Canon IP 3500
Imprimante : mauvaises couleurs
wifi entre pc w7 et une imprimante canon mp495
Plus de sujets relatifs à imprimante canon mp600 les couleurs changent
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis