| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai mon imprimante depuis environ 3ans. Tout allait bien. jeudi je fais deux photos copies, et quelques minutes plus tard en voulant en refaire une autre, message d'erreur A600. Je vais ur le net pour savoir ce qu'il faut faire, repousser les coussinets feutre qui sont sous les cartouches, et rien ne se passe, sauf que le message change :Bourrage sortie papier.Retirer papier et appuyer sur OK. Je regarde partout , aucun bourrage. Et bien sur ça ne démarre pas. Je téléphone chez canon , leur explique ce qu'il m'arrive, réponse: votre imprimate est fichue, mais on vous envoie la liste des réparateurs canon. j'envoie un mail chez le plus de chez moi, réponse texto: "Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu ne donnes pas la réf de ton imprimante mais regardes ici | |||||||
Petit astucien | merci du lien mais comment je peux faire, dès qu'elle s'allume je passe en mode message d'erreur. Pour la réference c'est une canon MP 610 multifonction, qui n'en a que le nom car dès qu'une cartouche est vide il faut la changer pour continuer d'imprimer. | |||||||
![]() ![]() | tu as vu ça sur le lien que je t'ai donné? Canon MP140, MP160, MP170, MP180, MP210, MP220, MP460, MP470, MP500, MP510, MP530, MP600, MP610, MP800, MP820, MP810, MP830, MP960, MP970:
| |||||||
Petit astucien | Ok je n'avais vu pas ça. J'essaie et je te tiens au courant Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir 11gsxr35 J'ai suivi ce que tu m'as envoyé, au n° 4 l'imprimant affiche mode service, je fais le n°5 et il faut que j"attende que l'imprimante s'éteigne. Je la rallume tout se passe bien, elle affiche les services normalement, jusqu'au moment ou je lance la copie (elle n'est plus sur mon PC) et là après un temps de reflextion elle revient en affichage erreur comme avant. mais une question "powers" c'est le bouton on off ? | |||||||
![]() ![]() | djiojio a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bon , c'est ce que je pensais. Donc j'ai tout fait comme expliqué plus haut, je fais le 1,2,3,4,5 et quand je remet en route, elle démarre normalement, avec toutes les options de démarrage, pour retomber dans son message d'erreur dès que je lance une impression. Je vais la réinstaller sur mon PC et essayer depuis le PC et si c'est parei hé bien poubelle ! | |||||||
Petit astucien | voici une image du tableau de bord
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir 11 sgxr35 Je te remercie pour ce que tu as fais pour moi. Mais j'arrête tout car j'ai réinstallé mon imprimante sur le pc, et tout a recommencer. Comme expliquer plus haut. j'irai lundi me racheter une autre machine mais surement plus une canon, la moins possible que je changerai dès le moindre pépin. Amicalement
| |||||||
![]() ![]() | désolé,je n'avais pas vu ton retour. en espérant que la nouvelle fonctionne bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|