| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous,
J'ai changé mes cartouches car vides. Lorsque j'ai voulu imprimer un document, la page sort blanche. J'ai fais un nettoyage comme il est conseillé - les couleurs s'impriment, l noir est pale. La 1ere ligne en haut PGBK avec les petits carrés est presque invisible. Après nettoyage, mon document en noir ne s'imprime tjrs pas. Quelqu’un a un solution ? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu es sous windows 10 ? Je crois qu'avec la dernière mise à jour il y a des soucis avec certaines imprimantes Il faudrait peut être que tu voies s'il ne faut pas faire une mise à jour des pilotes J'avais une MP 600 elle a connu les même problèmes que la tienne Je n'ai pas trouvé comment la réinstaller pour qu'elle fonctionne J'en ai acheté une autre pas chère (MG 3650) qui fonctionne bien et en wifi
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Jean,
Merci , je suis encore sous Windows 7. J'ai fais une M à J du pilote. mais rien de mieux. Je vais tenter un nettoyage manuel. On verra bien. Merci encore. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si, comme l'indique ta configuration, tu es sous Windows 7, essaie, sur le site de Canon, de mettre à jour le pilote ici. Sur le même site, à propos de la MP600, il est écrit :
Abstraction faite de tout cela, elle fonctionnait bien avant le changement de cartouches ? @ + Modifié par poussebois le 05/07/2017 18:27 | |||||||
Astucien | Bonsoir poussebois Pour ma MP 600 pas de soucis je l'ai donné à un club avec les cartouches neuves qui vont avec Comme elle ne fonctionnait pas en WIFI il fallait que j'aille imprimer sur ma tour Windows XP Je suis très content de l'avoir changée et de ma Canon bon marché avec laquelle je peux en Wifi faire des scans et imprimer Bonne soirée et merci de ton message | |||||||
Astucien | Bonjour Il n'est pas nécessaire d'avoir le pc connecté pour vérifier les encres avec canon il ya le menu vérification si ca n'est pas correct c'est que les buses sont bouchées J'ai déja nettoyé ces dernières en démontant la tête mise une nuit dans une soucoupe avec de l'alcool ménager et passé au pistolet du compresseur sens inverse a la sortie de l'encre ( attention aux projection d'encre) Modifié par w36xb2w le 05/07/2017 20:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, s'agit-il de cartouche de marque Canon ou de cartouche soit disant compatible ? J'ai vu plusieurs imprimantes tomber en rade comme par magie suite à l'utilisation de cartouches compatibles ou cartouches rechargeables....
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous tous, Merci pour vos coms. Pour répondre a poussebois oui tout fonctionnait bien auparavant. oui aussi a Bigourdans65 se sont des compatibles mais cela fait bien longtemps que je les utilise et je n'ai pas eu de souci avant. J'ai fais un nettoyage des buses a l’alcool comme préconisé par w36xb2w. Je suis en train de suivre les instructions de son lien. Fais nettoyage en profondeur, et actuellement alignement. Une fois terminé je vous dirais les résultats. Merci a vous.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Le problème des buses bouchées se produit, souvent, après une longue periode d'inutilisation. J'ai une vieille HP qui fonctionne depuis des lustres avec des cartouches compatibles, mais j'essaie d'imprimer au moins une fois par semaine, et depuis, pas de problème. | |||||||
Petite astucienne | Merci Paul74 - je viens de finir le nettoyage, J'ai meme phoné au n° assistance qui se trouve au dos de la boite, la personne très sympa m'a fait faire quelques manips. A l'heure actuelle j'ai fait une copie document noir et couleur j'ai les bonnes couleurs. Mais lorsque j'ai voulu imprimer du pc sur l''imprimante en noir ....rien la page sort blanche. Si je transforme le teste en couleurs .........j'ai les couleurs mais pas de noir ,!!! Je comprends plus rien. J'ai phoné à la boutique "bureau vallée" près de chez moi, ils vont m'échanger la boite compatible contre du vrai canon. On verra bien. Je vous tiens informé de la suite. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|