| ||||||||
Petit astucien | j'ai un petit souci mon imprimante canon MX300 ne me prend plus les feuilles au moment d'impriner il y a des "bourrages de papier" j'ai sorti le papier et remis toujours pareil j'ai même déramé les feuilles je suis sous windows 7
j'ai supprimé mon imprimante et fait une réinstallation - j'ai enlevé les cartouches et les ai remises - tout débranché et rebranché j'ai toujours le même problème
je n'ai rien vu sur internet concernant une canon MX300 Modifié par simplifier le 07/09/2011 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour si ca bourre c'est qu'il y a quelque chose qui bloque, regarde bien dans le fond du bac papiers'il n'y a pas une agraphe ou meme un morceau de papier qui serait coincée l'ideal serait de souffler avec une bombe d'air un truc qui marche bien passer une feuille cartonnée ou papier photo 180Gr en faisant une page de test | |||||||
Petit astucien | merci watt pour la réponse
il n'y a rien dans l'imprimante j'ai tout vérifié
même si je mets du papier cartonné l'imprimante ne le prend pas
j'ai bien peur que les cylindres de l'imprimante ne fonctionnent plus pourtant j'ai fait un nettoyage | |||||||
Petit astucien | j'ai toujours le même probleme mon imprimante affiche sans cesse " bourrage de papier"
j'ai tout démonté il n' y a rien je l'ai nettoyée
rien ne marche toujours le même message
quelqu'un a t il une autre explication et peut m'aider merci
c'est une imprimante canon pixma mx 300 | |||||||
Petit astucien | mon probleme est réglé - j'ai passé une feuille cartonnée dans mon imprimante plusieurs fois et là un bout de plastique a surgi tout est rentré dans l'ordre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|