× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante canon pixma 1600Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joyvy67
  Posté le 22/02/2007 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ;)

suite au rechargement de la cartouche j'ai toujours le message de "cartouche bientot vide"

une aide serait la bienvenue

merci :)

Publicité
lepicard2
 Posté le 23/02/2007 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, as-tu reprogrammé la puce ta cartouche avant de la mettre en place?
clopa
 Posté le 23/02/2007 à 11:22 
Astucienne

Bonjour

Tu ne t'en occupes pas, c'est une protection (facilement contournable) contre le remplissage des cartouches à la seringue (je suppose que c'est ce que tu as fait). Vu le prix dérisoire des imprimantes, les constructeurs se rattrapent sur les cartouches ! Tu dis simplement de continuer l'impression.

Un peu plus tard, ton imprimante va se bloquer en disant qu'elle a décelé ...blablabla. Mais tu pourras continuer d'imprimer en levant la surveillance de cette cartouche et en renonçant à la garantie en appuyant pendant x secondes sur je ne sais plus quel bouton, et tu le fais.

Tu auras renoncé à la garantie sur ton imprimante, mais récupéré plusieurs fois le prix de cette imprimante sur l'encre...

Il faudra simplement que tu surveilles toi-même le niveau de l'encre dans les cartouches (ou bien une impression bizarre où il manque une couleur te rappellera à l'ordre).

C'est ce que je fais depuis 1 an avec ma canon ip4200 qui a déjà utilisé plusieurs petites bouteilles d'encre générique et se porte comme un charme, m'imprimant aussi bien toute sorte de documents que des photos de qualité tout à fait correcte.

Modifié par clopa le 23/02/2007 11:26
joyvy67
 Posté le 23/02/2007 à 16:16 
Petit astucien

bonjour et merci beaucoup pour votre aide

c'est clair et precis :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante canon pixma mp550
Prix revient photo avec imprimante Canon Pixma
Impression photos impossible avec Canon Pixma MG 7150
regler imprimante canon ip 3000
Imprimante Canon MP 500
imprimante canon i455
Problème imprimante CANON BJC-6100
imprimante canon S200 et S200X ????
Choisir imprimante Laser A3
Objectifs Canon