| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour.
Qui possède cette imprimante ?
En êtes-vous content ?
Laquelle est mieux?la 3000 ou la 4000 ?
Merci de me renseigner . je suis perdue quand je vois toutes ces imprimantes .
Kemperle qui n'y connaît rien
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
Je te conseille L'ip300O, pour plusieurs raison, deja de une...Canon est pour moi la meilleure marque en impression et rapport qualité prix....aussi bien pour les consomables que l'imprimante elle meme, je connais en plus tres bien l'IP3000 pour l'avoir vendue (suis revendeur), tu peux y aller le yeux fermés....qualité d'impression bluffante. quand a la IP400 c'est exactement la meme en Wifi...vu la difference de prix, est ce que ca vaut le coup...ciao | |||||||
Petit astucien | Autre chose, regarde meme pas les lexmark...c'est de la dob | |||||||
Petite astucienne | Ca veut dire quoi Wifi ?
Mamie Breizh perdue
Merci de m'avoir répondu. | |||||||
Petit astucien | c'est une connexion sans fil...mais il faut que ton pc le soit aussi....a mon avis non....byyeee | |||||||
![]() | Bonjour,
J'ai une IP4000, elle n'est pas Wifi.
Par contre elle permet d'utiliser soit un port USB soit un port parallèle.
Très bien, à mon avis.
@+
| |||||||
Astucien | bonsoir
pour ma part une 3000 et tres sastifait sous toutes ses formes
A+ | |||||||
![]() | slt
tres satisait de la 3000 je suis [bigsmile] Modifié par gologolo le 22/09/2005 21:08 | |||||||
Astucienne | La 3000 est vraiment bien, elle accepte très facilement les cartouches génériques ; chaque couleur est indépendante et on peut même imprimer en noir et blanc sans que les cartouches couleur ne soient dans la machine (alors qu'avec une epson par exemple, tout est bloqué dès qu'une couleur est vide)... | |||||||
![]() | et cerise sur le gateau tu imprimes tes cd / dvd | |||||||
Astucien | manitouuuu a écrit :
[confus]
J'ai la 4000...mais je ne savais pas que c'était la même en WIfi.salut, Je te conseille L'ip300O, pour plusieurs raison, deja de une...Canon est pour moi la meilleure marque en impression et rapport qualité prix....aussi bien pour les consomables que l'imprimante elle meme, je connais en plus tres bien l'IP3000 pour l'avoir vendue (suis revendeur), tu peux y aller le yeux fermés....qualité d'impression bluffante. quand a la IP400 c'est exactement la meme en Wifi...vu la difference de prix, est ce que ca vaut le coup...ciao | |||||||
![]() | maintenant tu peux arreter de chercher le cordon dans la boite [rigoler][rigoler][rigoler] | |||||||
Astucien | Message original par Kemperle
Salut vaillant compatriote!
La Laita n'est pas trop brumeuse ce soir?[bigsmile]
Les deux imprimantes sont très bonnes, et rien à redire que ce soit sur la 3000 ou la 4000...disons que la 4000( celle que j'ai), avec sa cartouche noir photo en plus, est un peu plus précise en tirage photo.Mais c'est du kif-kif.
Disosn que si tu es plus photo que bureautique, la 4000 semble meilleure....la 3000 pour l'inverse.Bonjour. Qui possède cette imprimante ? En êtes-vous content ? Laquelle est mieux?la 3000 ou la 4000 ? Merci de me renseigner . je suis perdue quand je vois toutes ces imprimantes . Kemperle qui n'y connaît rien | |||||||
Petite astucienne | Où me conseilles-tu de l'acheter, toi qui connaîs la Laïta !
Merci
Mamie Breizh . | |||||||
Astucien | BONSOIR
pour ma part beaucoup de materiel chez KOMOGO
magasin chez geant lanester( galerie marchande)
A+ | |||||||
Astucien | Tu ne peux pas aller sur Lorient, dans un truc type Géant?
Les prix sont à peu près partout les mêmes,de toute façon, donc il suffit d'ouvrir l'oeil.Autrement, si tu veux commander par correspondance, tu as par exemple Materiel.net...mais si celse se trouve les catalogues généralistes type 3 suisses et autres les font aussi.
Pour info, Canon a sorti la 4200..... Modifié par Elpenor le 23/09/2005 22:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|