| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le pilote d'impression de cette imprimante sur le site de Canon. Serait-elle incompatible ? Si oui, pensez-vous qu'il y ait un espoir que Canon sorte le pilote compatible ? Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir nenette58 et eliot3, Tout baigne ! J'ai juste dû chercher le logiciel de compatibilité ailleurs, car celui de Canon Europe aboutit à "error404". Merci à vous deux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Betacorne, j’espère que tu lis encore ce forum, dans ce cas peut tu me donner l'adresse pour le driveur de l'imprimante, car sur canon je n'ai pas compris comment le télécharger. Merci, soubyjpg. Modifié par soubyjpg le 20/08/2014 09:19 | |||||||
Astucien ![]() | Salut soubyjpg, Cela fait un bout de temps que je n'ai plus cette imprimante. Pour télécharger le driver, tu vas sur le site donné par eliot3. Dans le premier menu déroulant de gauche, tu choisis ton système d'exploitation. Puis dans le menu juste à sa droite, tu choisi la langue souhaitée. En dessous de ces 2 menus sont listés plusieurs logiciels. Le driver est en position 5. Tu cliques sur le titre. A la page qui s'ouvre, tu coches "I accept..." tout en bas de la page et ensuite sur download. Si ça ne marchait pas, dis-le moi. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien | Merci, Betacorne, j'ai essayé mais comme ça n'a pas fonctionné et que tu disait l'avoir trouvé ailleurs, je te posait la question ? | |||||||
Astucien ![]() | Et ici ? Sinon, une recherche sur un moteur de recherche t'en fera trouver d'autres. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai réussi a trouver 2 fichiers, mais l'installation me semble délicate, il demandent a désinstaller et il me faut faire un topo avant de me lancer j'ai copies les fichiers dans un répertoire et la il va me falloir choisir lequel ? Merci de ton aide @+ soubyjpg. | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas bien compris ce que tu me dis. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui j'ai un fichier b5902mux, de 8607 ko et un ip4200vst200e de 4540 ko et je n'ai pas eu le temps de les disséquer. à+soubyjpg. Edit : Je vais m'en tenir la, mon imprimante refonctionne après 3 restaurations, je vais garder les fichiers au chaud en cas de problèmes. Encore merci, bonne soirée. Modifié par soubyjpg le 23/08/2014 21:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|