| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut aucun probleme, c est fait pour perso, je prends celles ci https://www.cdiscount.com/informatique/cartouche-encre-toner/cartouche-compatible-canon-pgi-570-xl-cli-571-xl-5/f-10706-off2009861127985.html c est ma 3eme fois et aucun soucis de compatibilité; directement fonctionnelles par contre si tu n es pas "Cdiscount à volonté", il y a des frais de port
| |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. les cartouches ne sont pas plus grosses mais par contre elles sont remplies avec plus d'encre que les normales !. . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Bjr et merci
Possible avoir aussi au détail ? Si par exemple j'utilise une couleur plus que les autres (ce qui est mon cas actuellement avec la Cyan), je fais comment ? Tu fais comment toi dans ce cas là ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai oublié: tu as des frais de port ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur les Canon les couleurs (5 ou 6 cartouches selon le modèle) sont individuelles, il suffit de changer la cartouche épuisée de son encre et ça repart.Je possède une Pixma MG 5650 depuis environ 3 ans avec des cartouches compatibles que j'achète sur Internet, aucun souci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|