| ||||||||
Astucien | bonjour Un ami a acheté cette imprimante et le vendeur lui a dit qu'elle ne pouvait pas fonctionner avec une tour sous XP je voulais avoir l’avis d'un internaute ayant cette imprimante merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge , Le vendeur doit avoir raison. Vu sur le site de Canon : Maintenant, puisqu'il l'a, il peut faire un essai avec un pilote pour Windows 7 : ça ne mange pas de pain, c'est sans risque et si cela ne marche pas, il ne faudra pas s'étonner ... @ + | |||||||
Astucien | merci donc je vais chercher le pilote et lui installerais, mais dans 3 semaine, il est en vacance je vous tiendrais au courant
bonne journée
conclusion: le vendeur est un br..... car mon ami lui avait precisé etre sous windows XP Modifié par mounbridge le 10/07/2019 10:12 | |||||||
Grand Maître astucien | ,
Pourtant :
Si l'imprimante est encore sous son emballage, demander un échange ! | |||||||
Astucien | bonjour, passer à linux. | |||||||
Astucien | J'ai une TS 3151 qui fonctionne parfaitement sous xp réf pilotes :mpnp-win-ts3100-1_01-ea34_2.exe sur le site canon.. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous.
mounbridge parle d'une TS 3150
| |||||||
Astucien | guymeng1 on doit pas avoir le meme support canon, car si je cherche le pilote pour une PIXMA ts 3151, j ai ça
| |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai allumé mon vieux PC vieux de 17 ans pour vérifier. Les pilotes pour PIXMA TS 3150, 3151 etc..sont les mêmes à partir de la série 3100 : mpnp-win-ts3100-1_01-ea34_2.exe Pour les télécharger: https://hk.canon/en/support/0100875903/2 Je les ai installés sur ce pc et ça fonctionne très bien. Mon imprimante est branchée avec une tour WIN 10 PRO et un PC XP 32 bits.. Bonne journée | |||||||
Astucien | bon, je vais essayer mais pas avant 3 semaines, mon pote est en vacance
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|