| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante CANON PIXMA IP 4500, m'affiche:
"Aucune tète d'impression n'est installé ou la tète d'impression installé n'est pas compatible avec votre imprimante. Installez une tète d'impression compatible et refermez le couvercle"
Il n'y a que la cartouche noire allumée, les autres sont éteintes.
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien.
J'ai nettoyé la tête d'impression et replacé les cartouches à plusieurs reprises, mais j'ai toujours le voyant d'alarme qui clignote et toujours le message affiché lors de l'impression.
Est-ce qu'il y a une solution ou bien mon imprimante a-t-elle cessé de vivre?
Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Oui apparement elle n'est plus reconnue As tu regarder dans la documentation fournie En général, il s'agit d'un fichier .pdf présent sur le CD fourni avec l'imprimante
| |||||||
Petite astucienne |
le manuel indique ceci: je pense donc que je dois changer mon imprimante! j'aimerai une imprimante semblable,qui imprime recto/verso avec 2 bacs,pas compliquée,c'est pour imprimer du A4 et quelques photos eventuellement. un conseil pour l'achat,merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne connais pas le prix de ton imprimante, mais on trouve des têtes d'impression d'origine pour 93,34€ HT ICI | |||||||
Petite astucienne | merci,mais c'est à peu près le prix de l'imprimante! cette reference n'existe plus,j'aimerai savoir qu'elle est la canon qui la replace? | |||||||
Astucien ![]() | Tu as le choix ICI Il semblerait que celle qui se rapproche de la tienne est la MG5250. Vue à 110 € | |||||||
Petite astucienne | j'ai déja un scanner,donc je ne souhaite pas une multifonction,mais simplement une imprimante avec des cartouches qui ne soient pas à des prix énormes | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, si tu n'as rien changé ni rien bidouillé, avant ce message, alors essaie ça : nettoie le chariot qui supporte tes cartouches, car c'est là que sont les têtes d'impressions enlève tes cartouches, lève le levier, sort le chariot et passe le sous l'eau chaude pour bien le nettoyer à fond jusqu'à ce que l'eau soit claire et sèche le correctement dit moi ce que cela donne @+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai deja fais tout ça;je l'avais fait une fois ou l'encre ne sortait pas et ça avait marché. par contre,ici,rien à faire,de plus le voyant des cartouches est eteint,sauf la premiere noire. je me demande,si le fait de mettre des cartouches generiques n'y est pas pour quelque chose.mon imprimante n'a que 2ans1/2. tout compte fait je vais peut être me tourner vers une multifonction,car mon scanner marche bien ,mais est tres vieux,10 ans! je ne sais que prendre,dans tout ce choix;car le critère de prix des cartouches est important. merci | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, les cartouches adaptables et recharges directs avec une encre générique, je le fais depuis des années sur des canon et la dernière une Pixma IP4200 marche à ça depuis le début et n'a aucun souci, donc ton problème vient d'ailleurs pour moi. pour le choix d'une multifonction regarde ici & là @+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai enfin acheté,une multifonctions "canon MG 5250",je viens tout juste de l'installer en usb.j'espère que je n'aurai pas de regrets. par contre il me reste un jeu de cartouches de mon IP4500, je ne pense pas qu'elles soient compatibles avec ma nouvelle imprimante,comment peut-on le savoir? qui peut m'indiquer des cartouches génériques efficaces et qui n'abiment pas la tête d'impression et avec puce. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|