| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ta cartouche est une cartouche Canon ou une cartouche générique ? tu as déjà essayé avec une nouvelle cartouche de couleur Cyan ?. . . .
| |||||||
Petit astucien | J'ai déjà essayé toutes sortes de cartouches cyan (marque canon, génériques (différentes marques). Rien n'y fait. J'ai déjà démonté la tête des encres et nettoyé la tête cyan, pas à l'alcool (avec un coton tige et essuie-tout), mais le problème revient toujours. Voilà pourquoi je pensais que cela pouvait provenir du driver ou du logiciel d'impression (je ne m'y connais pas assez). J'ai déjà expliqué la situation à Canon et ils m'ont répondu que je pouvais en acheter une autre avec 20% de remise. Attention que c'est une imprimante qui coute tout de même 160€. Pour ce prix là, je pensais tout de même avoir un peu de qualité. Je ne sais plus à qui m'adresser pour résoudre ce problème? Merci pour votre avis. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Une idée que j'ai mise en pratique cette semaine avec mes 2 cartouches noires neuves sans tête intégrées et ca a fonctionné. retirer les cartouches les mettre a l'envers et faire couler 2 gouttes d'alcool à bruler sur le tampon. ou mieux si on a conservé des cartouches vides y mettre de l'alcool a bruler. faire le test d'impression.
Modifié par w36xb2w le 13/05/2020 17:48 | |||||||
Petit astucien | Si je comprends bien votre processus, j'enlève ma cartouche cyan et je mets deux gouttes d'alcool à bruler sur le tampon et après j'imprime. Je suppose que c'est pour nettoyer le tête? Puis-je mettre, à la place de l'alcool à bruler, deux gouttes de produit pour nettoyage de têtes? Quant à la deuxième façon de procéder, mettre de l'alcool dans une cartouche vide, je suppose que ce n'est que pour imprimer un test pour nettoyer aussi la tête? Merci déjà pour vos idées. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans cartouches vides tu mets ce que tu veux du moment que tu fais ensuiet le test d'impression pour nettoyer la buse de la couleur . dans les cartouches qui sont en théorie pleines, l'alcool j'ai testé chez moi, pas le produit. mais ce ne devrait pas faire de mal. Attention au débordement ca tache bien les mains et le reste. | |||||||
Petit astucien | J'ai testé et on dirait que cela marche, du moins pour le moment. Merci pour l'info. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|