× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante canon TS8050 pas d'impression de documents scannésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 04/07/2020 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon TS 8050 et ses applications. Quand je scanne un document, il apparaît dans l'application "My image Garden", si je clique sur "Imprimer", rien ne se passe? Avant cela fonctionnait très bien, l'impression se faisait de suite, maintenant, une fenêtre apparait pour attendre mais rien ne se passe et il faut arrêter le programme. Pourquoi? J'ai déjà recharger et installer "My image Garden" sans amélioration. Par contre, pour une impression à partir d'un fichier Word ou autres, l'impression se fait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/07/2020 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

J'ai une imprimante du même type, mais je ne peux vérifier, étant en province actuellement.

Quand je scanne un document, c'est pour en conserver la copie sous forme de fichier pdf ou jpg.

Si je veux l'imprimer immédiatement, je fais une photocopie, tout simplement et si c'est pour l'imprimer plus tard, j'imprime le fichier pdf ou jpg correspondant.

@ +

marcato
 Posté le 05/07/2020 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et déjà merci pour la réponse. En ce qui me concerne, chaque jour je scanne une page de journal et je n'en sélectionne qu'une partie (un article) pour moi imprimer et souvent je ne sais pas l'imprimer par "my image garden"? Je dis parfois car aujourd'hui j'ai essayé et pas de problème d'impression. Bizarre!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 €
49,99 € 71 € -30%

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 49,99 € au lieu de 71 €. 

Voir le bon plan
Chaise de bureau Yaheetech à 38,75 €
38,75 € 54,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Yaheetech qui passe à 38,75 € au lieu de 54,99 €. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs. Poids max 125 kg.

Voir le bon plan
Imprimante Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 173,99 €
173,99 € 233 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 173,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €
6,81 € 9,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 24,99 €
24,99 € 40 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 24,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Imprimante canon TS8050 pas de Cyan
Problème d'impression avec une imprimante Canon TS5055
impression d'étiquettes autocollantes avec imprimante canon LBP 2900
Imprimante Canon BJC 1000, ne fonctionne pas.
Ne trouve pas propriétés de l'imprimante
imprimante pas de numérisation
Probleme de buse et impression sur canon
Pas d'impression Texte en noir sur Canon IP4000
imprimante canon démare pas
pas de liaison wifi avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à Imprimante canon TS8050 pas d''impression de documents scannés
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis