| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise une imprimante Canon TS 8050 et ses applications. Quand je scanne un document, il apparaît dans l'application "My image Garden", si je clique sur "Imprimer", rien ne se passe? Avant cela fonctionnait très bien, l'impression se faisait de suite, maintenant, une fenêtre apparait pour attendre mais rien ne se passe et il faut arrêter le programme. Pourquoi? J'ai déjà recharger et installer "My image Garden" sans amélioration. Par contre, pour une impression à partir d'un fichier Word ou autres, l'impression se fait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai une imprimante du même type, mais je ne peux vérifier, étant en province actuellement. Quand je scanne un document, c'est pour en conserver la copie sous forme de fichier pdf ou jpg. Si je veux l'imprimer immédiatement, je fais une photocopie, tout simplement et si c'est pour l'imprimer plus tard, j'imprime le fichier pdf ou jpg correspondant. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour et déjà merci pour la réponse. En ce qui me concerne, chaque jour je scanne une page de journal et je n'en sélectionne qu'une partie (un article) pour moi imprimer et souvent je ne sais pas l'imprimer par "my image garden"? Je dis parfois car aujourd'hui j'ai essayé et pas de problème d'impression. Bizarre!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|