> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante color :le rapport Q/P le meilleur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domp
  Posté le 22/09/2005 @ 01:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les experts ... Je le vois à vos réponses. Moi, je suis un débutant de 65 ans et j'ai besoin de vos lumières pour choisir une nouvelle imprimante pour mes docs couleurs (pas pour mes photos) Un truc pas trop cher , efficace peu importe la marque, et surtout des encres à prix abordable . On me propose d'occase une CANON i 320 ? 84 euros ! ça vaut le coup? Merci d'avance .
Publicité
michfer
 Posté le 22/09/2005 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'utilise à ma plus grande satisfaction une "canon pixma 4000". Personnellement je trouve que l'imprimante d'occasion n'est pas "bon marché". Cherche sur le net, la possibilité de l'achat de la machine que je te recommande. Le coût des cartouches est d'un très bon rapport qualité/prix et là aussi, tu trouveras des sites TRES intéressants pour leur achat.
domp
 Posté le 22/09/2005 à 22:27 
Petit astucien
Michfer merci pour tes conseils Je suis assez étonné de n'avoir que 2 réponses. Comme si le probleme que je pose semblait être sans un interet pour les "experts " de PC astuce.
gologolo
 Posté le 22/09/2005 à 22:31 
  Astucien
surtout en postant ds le forum multimedia qui n'a que tres peu de rapport avec les imprimantes [chinois] quoiqu'il en soit tu as eu deux fois la meme reponse
domp
 Posté le 22/09/2005 à 22:33 
Petit astucien
OK j'accepte la remarque où devrais-je placer mon message?
gologolo
 Posté le 23/09/2005 à 00:23 
  Astucien
les mains dans le cambouis ... [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=206906"]exemple [/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir imprimante Laser A3
YouTube ou DailyMotion ? rapport diffusion sur site français...
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Imprimante
meilleur logiciel
adapter le rapport dans Photofiltre
Quel est le meilleur APN reflex ?
Plus de sujets relatifs à Imprimante color :le rapport Q/P le meilleur ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia