> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante color :le rapport Q/P le meilleur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domp
  Posté le 22/09/2005 @ 01:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les experts ... Je le vois à vos réponses. Moi, je suis un débutant de 65 ans et j'ai besoin de vos lumières pour choisir une nouvelle imprimante pour mes docs couleurs (pas pour mes photos) Un truc pas trop cher , efficace peu importe la marque, et surtout des encres à prix abordable . On me propose d'occase une CANON i 320 ? 84 euros ! ça vaut le coup? Merci d'avance .
Publicité
michfer
 Posté le 22/09/2005 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'utilise à ma plus grande satisfaction une "canon pixma 4000". Personnellement je trouve que l'imprimante d'occasion n'est pas "bon marché". Cherche sur le net, la possibilité de l'achat de la machine que je te recommande. Le coût des cartouches est d'un très bon rapport qualité/prix et là aussi, tu trouveras des sites TRES intéressants pour leur achat.
domp
 Posté le 22/09/2005 à 22:27 
Petit astucien
Michfer merci pour tes conseils Je suis assez étonné de n'avoir que 2 réponses. Comme si le probleme que je pose semblait être sans un interet pour les "experts " de PC astuce.
gologolo
 Posté le 22/09/2005 à 22:31 
  Astucien
surtout en postant ds le forum multimedia qui n'a que tres peu de rapport avec les imprimantes [chinois] quoiqu'il en soit tu as eu deux fois la meme reponse
domp
 Posté le 22/09/2005 à 22:33 
Petit astucien
OK j'accepte la remarque où devrais-je placer mon message?
gologolo
 Posté le 23/09/2005 à 00:23 
  Astucien
les mains dans le cambouis ... [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=206906"]exemple [/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !