> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante compatibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mar1935cel
  Posté le 12/07/2015 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dernièrement j'ai posé une question concernant mon imprimante HP DeskJet 3050A Serie J611 qui n'est pas compatible abec Windows 8.1, j'ai eu une réponse que j'ai essayé d'applique mais cela n'a pas fonctionner, c'est pour cela que je repose la question.

Merci pour vos conseils.

Publicité
mchl
 Posté le 12/07/2015 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

je te confirme que l'imprimante hp Deskjet 3050A est compatible windows 8.1

elle est actuellement installée sur mon système (Windows 8.1) et fonctionne correctement

pil

Modifié par mchl le 13/07/2015 09:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 199,95 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 199,95 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle TN réactive. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante compatible
imprimante dell non compatible Win 7
quelle imprimante compatible avec mes cartouches ?
nouvelle imprimante compatible bjc
IMPRIMANTE DISPARUE
imprimante hp 2355
Nettoyage cartouches encre imprimante HP
Installer physiquement wifi imprimante
A l'aide Imprimante en Panne !
Imprimante Epson , problème mécanique
Plus de sujets relatifs à imprimante compatible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis