| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je viens de connecter une imprimante Brother DCP 7030 Sa référence s'affiche dans le panneau de configuration. Dans une fenêtre jelis qu'elle est connectée et que je dois attendre 2 mn environ que la page de tst s'imprime Pas de page de test qui apparaisse. Elle n'imprime pas Je suis Window XP Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Est ce que l imprimante a déjà fonctionné?
| |||||||
Petit astucien | Oui, elle a déjà fonctionné Elle était branchée sur l'ordi d'une association (FAI SFR) Comme il est infecté et que je dois imprimer des dossiers de féd"ration, je l'ai débranchée et installée à mon ordi (FAI orange) Je pensais que c'était plus facile Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Faut quand même que tu contrôle si les pilotes sont bien mis. A+ | |||||||
Petit astucien | Je pense qu'ils ont fonctionnés. En effet, l'icône de l'imprimante avec sa référence Brother DCP 7030 s'affiche à l'ordi dans périphériques ajoutés Il m'est dit attendez 2 mn une page test va s'imprimer. Rien ne s'imprime. j'ai exécuté toute les démarches conseillées par Brother, en cas de non impression. Le résultat est identique. Elle n'imprime pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|