> Tous les forums > Forum Windows 7
 Imprimante DellAIO924 incompatible avec Windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lerossignol
  Posté le 30/03/2013 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'avais Windows XP avec l'imprimante DELL AIO 924 qui fonctionnait parfaitement. Maintenant j'ai pris un Dell Windows 7 et je découvre que mon imprimante n'e'st pas compatible avec W7. Cependant un techicien Dell m'a dit qu'il y a un moyen de tourner cette difficulté: il faut télécharger le dernier pilote à jour de ce périphérique pour Vista. Alors là! l'éternel débutant que je suis ne sait pas faire. J'ai donc besoin d'obtenir la marche à suivre (détails et points sur les i svp) je suis un vieux de 80 balais et je ne pige pas toujours du premier coup.Merci d'avance, c'est la première fois que j'ose intervenir sur ce forum. Grand merci à l'avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 30/03/2013 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Tu peux télécharger ici :

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/DriverDetails?driverId=R148157

Il suffit de cliquer et de l'installer

A te lire

dalton2
 Posté le 30/03/2013 à 15:11 
Astucien

mipierre,

Qui te dit qu'il est en 64 bits

Le choix ici en bas de page:Vista 32 ou 64 bits http://en.community.dell.com/support-forums/peripherals/f/3528/t/19306019.aspx

lerossignol
 Posté le 30/03/2013 à 16:21 
Nouvel astucien

mipierre et dalton. Merci de vos réponses éclair. En farfouillant de mon propre chef, j'avais fini par télécharger C:\User\Michel\Downloads\R148157.exe J'étais donc sur la bonne voie.....et-je ne sais plus comment je m'y suis pris- peut- être tout simplement en la branchant, entré l'imprimante, qui apparaît dans Imprimantes et Télécopieurs du Panneau de Configuration. est-ce que je dois supprimer tout celà et repartir de zéro, ou à ce state, continuer, mais là je ne sais plus quoi faire.L'imprimante doit-elle rester branchée (connectée en bon "franglais"). Quand je clique droit sur R148157 on me demande si je veux exécuter le fichier. C'est celà qui va mettre en place le pilote? Je demande toute votre indulgence pour ces questions que vous devez juger bien naïves.Merci d'avance. Ce forum est vraiment sympa.

DLUC
 Posté le 30/03/2013 à 17:58 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu mets les pilotes avant de brancher la tout en un et tu la branches si on te le demande.

C'est surtout pour le scanner les pilotes avant.

A+

lerossignol
 Posté le 30/03/2013 à 19:13 
Nouvel astucien

DLUC. Merci de t'interesser à mon problème, mais j'ai besoin de plus de coaching, voir les questions posées dans mon dernier post.A+

DLUC
 Posté le 30/03/2013 à 21:04 
  Maître astucien

Re,

Trouvé sur le net :

Je vous suggère de télécharger et d'installer les pilotes pour l'imprimante dell en mode de compatibilité pour Windows Vista.
a) Téléchargez les pilotes d'imprimante depuis le site Web du fabricant.

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Drive​rDetails?driverId=R148157

b) Faites un clic droit sur le pilote et cliquez sur «Propriétés».

c) Cliquez sur la «compatibilité» onglet et cochez la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité " et sélectionnez le système d'exploitation Windows 7 à partir de la liste déroulante.

d) Cliquez sur «Appliquer» puis cliquer sur «OK» et exécutez le fichier pour l'installer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ton PC (bureau par exemple) tu fais un fichier que tu nommeras " pilote_imprimante DELL 924"

Tu ouvres la page en bleu

http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/Drive​rDetails?driverId=R148157

comme elle est en anglais faut cliquer sur traduire ( IE 9).............. tu cliques sur télécharger une fenêtre va s'ouvrir, sous choisir la méthode de téléchargement tu clique sur Utiliser le gestionnaire de téléchargement...............continuer...........Oui j'accepte.........Install.......dans la fenêtre de téléchargement de Windows en bas (encadrement en jaune) va demander ou l'enregistrer a côté d'enregistrer il y a un petit triangle noir clique dessus ...........Enregistrer sous...........dans la fenêtre partie gauche clic sur bureau........double clic sur le dossier que tu as crée une fois qu'il est ouvert ...............enregistrer, une fois que le fichier est dans ce dossier tu suis les indication au dessus (b) (c) (d).

Mais je doute car sur tous les message qu'il y a sur le net ça ne marche pas.

A+

Modifié par DLUC le 30/03/2013 21:07
lerossignol
 Posté le 31/03/2013 à 15:07 
Nouvel astucien

à DLUC. Merci de ton message bien détaillé, mais malheureusement le lien mène à une impasse.Question: maintenant que j'ai téléchargé -je ne sais plus comment- l'application R148157 et lorsque je clique droit sur cette dernière, il m'est demandé si je veux exécuter ce fichier. Que se passe t-il si je dis oui? est-ce que cela ne serait pas l'installation du pilote? (je rêve!) merci encore et à plus tard.

PS Tu me dis "sur ton bureau, fais un fichier que tu nommeras "pilote etc". Je ne comprends pas comment faire un fichier tout simplement, ex nihilo. Pourrais-tu m'expliquer?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 13 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD+, Ryzen 5 7535HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 660M, Windows 11) à 583,20 €
583,20 € 729 € -20%
@Lenovo
PC portable Lenovo 12.5 pouces ThinkPad X280 reconditionné (Core i5, 8 Go RAM, SSD 250 Go, Windows 11) à 189 €
189 € 259 € -27%
@AfB Shop
Amazon Echo Show 5 (Alexa) à 64,99 €
64,99 € 84,99 € -24%
@Amazon
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@Amazon
Carte TP-Link Archer TBE552E BE9300 PCIe WIFI 7 + Bluetooth 5.4 avec dissipateur à 79,99 €
79,99 € 99 € -19%
@Amazon
Tapis de marche/course Freepi inclinable et pliable à 179,99 €
179,99 € 249,99 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
Pilote epson 12242 incompatible avec windows7
logiciel incompatible avec Windows7
Imprimante HP avec 7
driver imprimante Dell AIO 962 Windows7
driver imprimante canon i865 Windows7
Impression impossible avec 1 imprimante virtuelle USB