> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante détectée chaque mise sous tensionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sassirm1
  Posté le 28/10/2005 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous!![hello] voilà mon problème depuis mon formatage (à cause d'un virus récalcitrant),mon imprimante est branché sur un port usb et lorsque je débranche le connecteur usb et le rebranche (ou que je la mette sous tension) ,j'ai l'assistant ajout de nouveau matériel qui s'affiche ,je fais annuler une fenetre me dit "un pb est survenu pendant l'installation du matériel .il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"[boom] alors que l'imprimante marche très bien je ne comprend pas pourquoi ,si quelqu'un a déjà eu ce problème qu'il me fasse signe merci d'avance[hello] à bientôt
Publicité
MekkA
 Posté le 28/10/2005 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, J'ai eu le même genre de tracas avec un pad... J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de celui-ci et ça marchait nickel après. Essaie la même chose avec ton imprimante.
sassirm1
 Posté le 28/10/2005 à 14:03 
Petit astucien
salut mekka oui j'ai tenté plusieur fois de désinstaller /réinstaller mais rien n'y fait (a propos mon imprimante est une epson stylus photo 790)çà me fait toujours la meme chose c'est pas bien grave puisque mon imprimante marche ,mais c'est assez ch....[boom]merci
sassirm1
 Posté le 28/10/2005 à 15:42 
Petit astucien
Cà y est!!![bigsmile] problème résolu merci makka[smile][clindoeil] je m'explique j'ai redésinstaller mon imprimante et j'ai refais l'install avec ajout/suppression de matériel j'ai sélectionné parmis une liste de fichiers et depuis çà n'affiche plus la fenêtre merci beaucoup

Modifié par sassirm1 le 28/10/2005 15:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
retard mise sous tension
Ouverture du tiroir DVD à la mise sous tension
DD Interne et batterie empêchent la mise sous tension du PC
DES LA MISE SOUS TENSION SIGNAL ININTERROMPU
Rien ne se passe à la mise sous tension
Mise sous tension ecran
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
imprimante hp psc 750 scanner échec sous windows8
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Plus de sujets relatifs à imprimante détectée chaque mise sous tension