| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai nettoyer le boitier des cartouches avec du sopalin, comme indiqué dans le forum. j'ai téléchargé SSCSERV.exe installation éffectuée mais dans onglet Configuration et Pprunter modele je ne trouve pas le modèle RX420 !! tout est en anglais, que dois-je faire ? Merci de m'aider, dans gestionnaire de périphérique il n'y a pas de point d'interogation (?) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par gegetoutcourt ferme ton ordi ,dédranche ton imprimante ,rebranche la et relance ton ordi a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ton aide Vialon, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais l'imprimante démarre mais le papier reste vierge . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour gegetoutcourt Que donne l'aperçu avant impression? Vois tu le texte qui est sur ton document? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à Vous deux, mais il me faut reconnaitre que mon imprimante qui a 5 ans est fichue, elle est partie à la décharge, je vais en acheter une neuve , je pense à une Lexmark X4650 wifi . merci encore et bonne fin de journée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|