| ||||||||
Astucien | Bonsoir Mon imprimante (HP C1800 séries) n'imprime plus. Elle ne "prend" plus le papier! J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes et changé de cartouches; sans succès! La machine me demande d’ajouter du papier, à chaque fois. Que faut-il faire? A part la déchetterie. Merci infiniment.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir, Votre imprimante de quelle façon prend tel le papier par l'arrière, où par bac situé en dessous, dans les deux cas voir les rouleaux de quelle manière happer le papier. Voir s’il les rouleaux si ils ont encore une partie rugueuse.
Modifié par starcos le 19/10/2012 23:08 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tarel13 Tu devrais demander le déplacement de ce sujet sur le forum Les mains dans le cambouis, où l'on traite les questions de materiel. Cordialement. | |||||||
Astucien | starcos a écrit : Merci pour ton intervention. Par en-dessous (à l'avant). Les rouleaux roulent mais ne prennent pas le papier. Ils sont rugueux. Il y a une semaine je l'avais utilisée, sans pb.
| |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Bonsoir Claude J' y ai pensé, mais comme j'ai vu de nombreux posts, ici... Je vais suivre ton conseil. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir tarel13 Il faut savoir aussi qu'il y a un sens à mettre le papier, pour info lorsqu'on ouvre une ramette de papier, si celle-ci est ouverte coté plier sur le plan A4, on prend le papier et on le met de la même façon qu'on la pris. Sinon une petite flèche, indique le sens. Moi aussi sur mon imprimante Epson, j'ai déjà eu le tour. Modifié par starcos le 19/10/2012 23:41 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour starcos Ah, bon?! On en apprend des choses. J'avais aussi une imprimante (Epson Color). Je n'ai jamais pris la peine de vérifier le "sens" du papier avant d'alimenter une imprimante, que ça soit chez moi ou au boulot. J'ai eu de la chance, alors. Jusqu’à aujourd'hui. Merci. Modifié par tarek13 le 20/10/2012 00:35 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Tarek, je suppose que regardé dans ton imprimante si il n'y a pas un bout de papier qui traine ! As-tu passé un coup de bombe à air dans ton imprimante pour enlever la poussière ? cto29 | |||||||
Astucien | Bonjour à cto29: oui. C'est la première chose que j'ai faite. Quand je fais un test d'impression, il s'écoule un certain temps (plus long que d'habitude). La machine fait un bruit bizarre puis clignote avant que le voyant ne passe au rouge. Merci et bonne journée.
Modifié par tarek13 le 20/10/2012 10:54 | |||||||
Nouvel astucien | Heureusement, il reste encore le bon vieux stylo à bille
| |||||||
Astucien | Bonsoir Je ne pense pas qu'elle soit réparable. Peut-être un défaut du circuit principal ou le pilote de moteur endommagé. J'ai suivi plusieurs fois la procédure indiquée ici, en vain. Le charriot coulisse bien mais pas d'impression (papier non saisi). Il ne me reste plus qu'à "aller donc chez"....Darty Edit: Un coup de pouce ou un petit conseil pour le choix, sera bien apprécié. Un avis sur HP DESKJET DJ 2510 , par exemple? MERCI d'avance.
Modifié par tarek13 le 13/11/2012 19:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|