> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante en réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy64500
  Posté le 11/10/2007 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
J'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème et ne l'ai pas trouvé. Alors je tente ma chance.
J'ai deux postes en réseau. Sur le PC N°1 (XP Home), est branchée une imprimante Epson qui fonctionne bien.
J'ai fait un partage de cette même imprimante sur le PC2 (XP Pro), d'où je tente de lancer une impression. Je patiente mais rien de sort.

Lorsque double-clique sur l'icône imprimante du Poste n°1, je peux lire que ma demande d'impression a bien été enregistrée puisqu'elle considérée comme "en cours". Mon réseau parait donc bien fait. Mais dans la réalité, rien de s'imprime.

L'un d'entre vous pourrait-il me donner une piste à explorer?

Je vous en remercie par avance.

Publicité
dolpat
 Posté le 11/10/2007 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Es-tu certain que ce soit le document de l'autre poste de travail ? Il me paraît bizarre que le propiétaire soit Invité. (qui est normalement le compte Invité du poste local)

papy64500
 Posté le 11/10/2007 à 20:21 
Petit astucien

Merci de ta participation

C'est bien le poste n°2. Je le vois car le nom du document est celui d'une lettre faite sur ce PC rattaché. Par ailleurs je viens de faire un test avec le PC 1. Le nom est Propriétaire et non Invité

papy64500
 Posté le 11/10/2007 à 20:26 
Petit astucien
Je crois que j'ai mis une certaine confusion à cause de mon explication:
J'ai lancé une impression depuis le poste n°2 et j'ai été vérifier dans le dossier Imprimante du poste n°1 où en était l'impression. C'est le résultat de cette vérification que j'ai ajoutée à mon premier post. Il est donc normal que le poste n° 2 paraisse alors comme Invité
papy64500
 Posté le 11/10/2007 à 22:23 
Petit astucien
C'est bon. J'ai résolu le problème. Je n'avais pas indiqué le bon port lors de la configuration.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,03 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 48,03 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 48,03 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
70,39 €Alimentation Seasonic B12 BC 850W Plus Bronze à 70,39 €
Valable jusqu'au 05 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-850 850W Plus Bronze à 70,39 €. On la trouve habituellement autour de 95 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante sur pc portable en reseau
imprimante en reseau
Imprimante samsung en reseau
Imprimante en réseau
Imprimante réseau
conection imprimante / portable par carte reseau
Comment SVP installer un imprimante en réseau
imprimante wifi lexmark printing x9350 en reseau
Carte reseau imprimante Phaser 6250
Imprimante réseau Wifi