| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un soucis pour connecter une imprimante Epson XP 4100 en wifi à un pc portable sous Windows 10 . J'ai téléchargé les pilotes chez Epson, ici : https://www.epson.fr/support?productID=27264#product_search mais lors de l'installation je n'ai pas de proposition pour la connecter en wifi et du coup je ne sais pas comment faire. Le pilote est installé et l'imprimante apparait bien mais rien ne sort.... Une idée svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Voir sur mon site (3e lien dans ma signature) le chapitre consacré aux imprimantes réseau. | |||||||
Astucien | à tous, As tu essayé d'associer le wifi avec la touche WPS de l'imprimante et de ta box ? Voir page 40 du manuel sur CE LIEN A + | |||||||
Astucien | Parfait le manuel je ne l'avais pas, merci beaucoup, ça fonctionne | |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options. Bon après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|